GSXR 1100 Katana edition - Version 2

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Katana 750
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par Katana 750 »

Bon en attendant mon embrayage, jai récupéré la selle

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Juste repris les codes couleurs de la selle de Katana, ca fait le job
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par Katana 750 »

Et le leche roue de R1 se monte plutot correctement sur le renfort de CBR

Image
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samybzh
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par samybzh »

c'est propre la selle [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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jeanclanch73
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par jeanclanch73 »

Nickel ton montage ! [inlove]
[wink]
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par Katana 750 »

Merci

Bon, bah verdict pour mes disques d'embrayage neufs, les deux disques exterieurs de 11F ne sont plus dispo chez Suz.

J'ai les 9 autres disques garnis neufs, mais du coup ???

Quelqu'un connait la difference de ces deux refs ? J'imagine épaisseur ? Pensez vous que je peux utiliser 2 disques comme les autres et ajuster si c'est une question d'épaisseur ?

[frown]
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par Katana 750 »

Booon, alors, ca roule

Il a fallu rajouter deux disques, donc au final 12 garnis 11 lisses au lieu de 11 et 10

Mais jai fait un peu d'archéologie dans le topic de Pierre et pour une raison pas claire il a mis une noix et plateau de 1052 dans la cloche de 11F

A mon avis une noix de F permet de se contenter des disques d'origine mais la pour le moment ca marche bien

C'est grosse grosse ambiance a rouler, elle leve en 3 sans trop forcer, boite 6 et bras de 89 j'imagine que ca aide
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par Katana 750 »

Toujours des fuites au niveau des raccords de durit radiateur dans le carter par contre. Je sais plus quoi faire
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plfmoto
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par plfmoto »

Il y a déjà du bon [thumbsup]
Pour ta fuite, une seule solution, à chaud, bien nettoyer et faire tourner pour voir d'où vient exactement la fuite [O_o] [wink]
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par Katana 750 »

Oui je vois enfin le bout.

Pour ce qui est de la fuite c'est sûr que c'est au niveau des raccords de carter, mais je pensais avoir serré correctement (c'est-à-dire pas comme un boeuf) Je n'ai d'ailleurs pas trouver la valeur de couple dans mon manuel.

Le problème j'ai l'impression que les rondelles cuivre se deforment au serrage, du coup pas etonnant que ca fuit mais je vois pas comment faire mieux en fait. Et je ne pensais pas qu'un truc aussi con que ca allait être si "délicat" niveau montage
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par ENVOIDUBOIS »

Re-démonter, bien nettoyer comme le dit PLF, mettre des rondelles cuivre origines et éventuellement du loctite 5923. [wink]
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par plfmoto »

Il faudrait que tu vérifies aussi qu'une fissure ne s'est pas créé sur le filetage...
Je sais, c'est très compliqué a voir [thumbsdown]
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par Katana 750 »

Arf. Bah la c'est un autre carter, de B12 et vu que ca suinte comme l'autre pareil je me dis que c'est moi qui fait pas le boulot 😅
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par jeanclanch73 »

J'ai eu le problème sur des étriers de freins avec des rondelles cuivre neuves mais qui n'étaient pas "recuites" j'avais beau serrer, ça suintait
Un coup de chalumeau à mon taff et hop tout a été remonté et plus de fuite.
Essaie de cintrer du tube cuivre en barre sans le recuire, ça plie ! [eek]
[wink]
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par plfmoto »

jeanclanch73 a écrit : 24 oct. 2020, 12:34 J'ai eu le problème sur des étriers de freins avec des rondelles cuivre neuves mais qui n'étaient pas "recuites" j'avais beau serrer, ça suintait
Un coup de chalumeau à mon taff et hop tout a été remonté et plus de fuite.
Essaie de cintrer du tube cuivre en barre sans le recuire, ça plie ! [eek]
[wink]
C'est exactement ce que j'allais dire... Depuis que ça m'est arrivé, toujours un coup de flame avant montage [thumbsup]
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Re: GSXR 1100 Katana revival

Message par jeanclanch73 »

plfmoto a écrit : 24 oct. 2020, 13:17
jeanclanch73 a écrit : 24 oct. 2020, 12:34 J'ai eu le problème sur des étriers de freins avec des rondelles cuivre neuves mais qui n'étaient pas "recuites" j'avais beau serrer, ça suintait
Un coup de chalumeau à mon taff et hop tout a été remonté et plus de fuite.
Essaie de cintrer du tube cuivre en barre sans le recuire, ça plie ! [eek]
[wink]
C'est exactement ce que j'allais dire... Depuis que ça m'est arrivé, toujours un coup de flame avant montage [thumbsup]
Yessssssss Pierrot, c'est ça !
[wink]
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