Faut chauffer longtemps pour re cuir ?jeanclanch73 a Ă©crit : â24 oct. 2020, 14:08Yessssssss Pierrot, c'est ça !plfmoto a Ă©crit : â24 oct. 2020, 13:17C'est exactement ce que j'allais dire... Depuis que ça m'est arrivĂ©, toujours un coup de flame avant montagejeanclanch73 a Ă©crit : â24 oct. 2020, 12:34 J'ai eu le problĂšme sur des Ă©triers de freins avec des rondelles cuivre neuves mais qui n'Ă©taient pas "recuites" j'avais beau serrer, ça suintait
Un coup de chalumeau à mon taff et hop tout a été remonté et plus de fuite.
Essaie de cintrer du tube cuivre en barre sans le recuire, ça plie !
GSXR 1100 Katana edition - Version 2
Re: GSXR 1100 Katana revival
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Re: GSXR 1100 Katana revival
Juste rougir, voir Ă peine et c'est bon !
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Re: GSXR 1100 Katana revival
topKatana 750 a Ă©crit : â13 oct. 2020, 13:42 Bon en attendant mon embrayage, jai rĂ©cupĂ©rĂ© la selle
Juste repris les codes couleurs de la selle de Katana, ca fait le job
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Re: GSXR 1100 Katana revival
+1 ; superbe finition pour ta selle .
Ton sellier bosse bien
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Re: GSXR 1100 Katana revival
Salut,
Tout simplement : " SUPER TAF !!! "
J'attends la suite de l'histoire avec grande impatience...
A trĂšs bientĂŽt j'espĂšre...
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Re: GSXR 1100 Katana revival
On peut avoir des photos de la moto complĂšte ?
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Re: GSXR 1100 Katana revival
Techniquement oui, c'est faisable
Je suis en plein travaux dans le garage jai la dalle eventree pour raccordement de la maison aux réseaux donc tout est sous bùche et j'ai mis la mécanique de cÎté un peu mais il faut que je la ressorte pour les derniers details
Je suis en plein travaux dans le garage jai la dalle eventree pour raccordement de la maison aux réseaux donc tout est sous bùche et j'ai mis la mécanique de cÎté un peu mais il faut que je la ressorte pour les derniers details
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Re: GSXR 1100 Katana revival
Booon. Alors, aprĂšs un peu de roulage, une bonne vautre sur le pĂ©riphĂ©rique, et puis une prise en main a peu pres correcte de la moto, vient le moment oĂč j'ai rĂ©flĂ©chi a nouveau et je me rends compte que certains elements, avec le recul, bah j'aime pas trop, j'aurai fait autrement avec plus de connaissance et de rĂ©flexion, faut dire que je l'ai commencee en 2015
Elle va donc se voir refaire et remanier.
J'ai récupéré un cadre de 11R 91 identique, comme ca, je peux monter toute la nouvelle partie au complet, puis transvaser le tout dessus, cela evite d'immobiliser une moto qui dans l'absolu roule, roule bien, et seme bien les flics (testé l'autre jour )
Le nouveau cadre est poli, (je pinaille, mais je suis pas super content de mon cadre en epoxy, c'est pas fou) et il est intact, niveau boucle arriĂšre, contrairement a celui que j'ai deja.
Je compte bien le garder intact (mĂȘme s'il y a peu de chances que ce 11 soit remis d'origine un jour) par principe plus que par nĂ©cessitĂ©. Parce qu'evidemment en vrai ce serait plus facile de le dĂ©couper comme l'autre.
Question donc : la coque actuelle ne passera pas dessus.
Je vais donc voir s'il faut en changer. Je ne suis pas certain qu'il existe une coque type course comme celui que j'ai mais compatible cul rond ? J'ai l'impression que tout a ete fait pour les culs carrés non ?
Elle va donc se voir refaire et remanier.
J'ai récupéré un cadre de 11R 91 identique, comme ca, je peux monter toute la nouvelle partie au complet, puis transvaser le tout dessus, cela evite d'immobiliser une moto qui dans l'absolu roule, roule bien, et seme bien les flics (testé l'autre jour )
Le nouveau cadre est poli, (je pinaille, mais je suis pas super content de mon cadre en epoxy, c'est pas fou) et il est intact, niveau boucle arriĂšre, contrairement a celui que j'ai deja.
Je compte bien le garder intact (mĂȘme s'il y a peu de chances que ce 11 soit remis d'origine un jour) par principe plus que par nĂ©cessitĂ©. Parce qu'evidemment en vrai ce serait plus facile de le dĂ©couper comme l'autre.
Question donc : la coque actuelle ne passera pas dessus.
Je vais donc voir s'il faut en changer. Je ne suis pas certain qu'il existe une coque type course comme celui que j'ai mais compatible cul rond ? J'ai l'impression que tout a ete fait pour les culs carrés non ?
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Re: GSXR 1100 Katana revival
Alors ce cadre a été vendu finalement, je garde l'actuel, ca m'économise une CG aussi
Pas besoin de monter la partie cycle nouvelle a cote, vu que c'est Baghdad niveau étanchéité moteur, du coup la elle est a poil entiÚrement démontée et va subir des travaux en profondeur pour ressuciter en version 2
OĂč acheter les joints nĂ©cessaires pour un moteur complet ? J'ai bien cru comprendre qu'il valait mieux ne pas lesiner sur la qualitĂ©
Pas besoin de monter la partie cycle nouvelle a cote, vu que c'est Baghdad niveau étanchéité moteur, du coup la elle est a poil entiÚrement démontée et va subir des travaux en profondeur pour ressuciter en version 2
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Re: GSXR 1100 Katana revival
Elle saigne du nez ta brĂȘle Joseph, c'est grave ou que les toriques des goulottes ?Katana 750 a Ă©crit : â23 janv. 2023, 21:01 Alors ce cadre a Ă©tĂ© vendu finalement, je garde l'actuel, ca m'Ă©conomise une CG aussi
Pas besoin de monter la partie cycle nouvelle a cote, vu que c'est Baghdad niveau étanchéité moteur, du coup la elle est a poil entiÚrement démontée et va subir des travaux en profondeur pour ressuciter en version 2
OĂč acheter les joints nĂ©cessaires pour un moteur complet ? J'ai bien cru comprendre qu'il valait mieux ne pas lesiner sur la qualitĂ©
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Re: GSXR 1100 Katana revival
Vu la tronche du moteur je pense que c'est que les joints des tubes de descente
Mais pour 4 joints toriques a deux balles on connait l'histoire, faut ouvrir en deux
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Re: GSXR 1100 Katana revival
En fait tu sais pas garder une brĂȘle plus de 2 ans sans la modifier
Pour les pochettes de joints j'ai lu de mauvais retour sur Athena (souvent les moins cher donc ça s'explique) et de bon retour sur vesrah (souvent les plus cher )
Centauro je ne sais pas...
Pour mon W je crois que c'est 250⏠la pochette... Ăa pique...
Pour les pochettes de joints j'ai lu de mauvais retour sur Athena (souvent les moins cher donc ça s'explique) et de bon retour sur vesrah (souvent les plus cher )
Centauro je ne sais pas...
Pour mon W je crois que c'est 250⏠la pochette... Ăa pique...
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Re: GSXR 1100 Katana revival
J'avais vu sur une photo, le mec avait coupé en 2 les goulottes pour les sortir sans déculasser et ensuite manchonné avec une durite et 2 serflex
Faut reconnaßtre que ça simplifie grandement la tùche mais bon, faut pas déconner non plus !
Sinon, au sujet des joints j'avais tout pris chez suz mais pour des joints et bagues de fourche, j'avais essayé chez les rosbeefs, la marque "Pyramid" je crois, les neufs avaient plus de jeu que les vieux, une grosse
Je dois les avoir, je vérifierai
Faut reconnaßtre que ça simplifie grandement la tùche mais bon, faut pas déconner non plus !
Sinon, au sujet des joints j'avais tout pris chez suz mais pour des joints et bagues de fourche, j'avais essayé chez les rosbeefs, la marque "Pyramid" je crois, les neufs avaient plus de jeu que les vieux, une grosse
Je dois les avoir, je vérifierai