7/11R88 Mulet endurance

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par CoupSoud »

Oui l’alfano n’a pas Fonctionné ils ont viré la bande magnétique du circuit...
le compte tour je ne m’en sert que pour les réglages carbu. Pour le roulage j’ai le shiflight qui illumine la bulle mais je n’en préoccupe pas tellement.
Après le voltmètre c’est bien ça m’a permis de voir la panne d’alternateur ... encore...
Puis la tempe moteur bien aussi et le temps de course aussi.

Le rapport engage c’est gadget mais c’est utile en pit lane pour le pit limit
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par razorbike »

l'IRE je trouve ça bien il arrive que l" on perd le fil et on sait plus sur quel rapport on est [thumbsup]
ta bécane fait un beau bruit [thumbsup]
et bonne course pau et navarra on se verra peut etre l'année prochaine et boir un verre [wink]
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par CoupSoud »

Plusieurs verres tu veux dire !!


J’attaque la joblist ce soir.

Pas bon ça

Image

Image

Image
Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par JackCélaire »

Toujours sympa de lire l'évolution de cette machine.
beau travail [thumbsup]
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par CoupSoud »

Bon le mulet est prêt au cas où. Ce week-end y a la première course du VMA à Pau, avec des alertes orange orage pluie, on a pris des tubas.

J’ai réparé le silencieux j’ai tout refabriqué en matière aéro, au moins ça bougera plus.

Image


La moto de course est toute belle toute prête. Yapuka

Image



Un peu d’eau

Image
Modifié en dernier par CoupSoud le 23 sept. 2020, 13:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par Sylv_01 »

La vache, magnifique ! [geek] [geek] [geek] [geek] [geek]
Je parlais de la bécane, bien sûr... [laugh]
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par plfmoto »

La sabot Poly26 touche toujours sur l'angle ?
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par willy201170 »

Belle prépa pour la piste [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par CoupSoud »

Oui ça touche pas mal sur angle Max et encore on est pas des pro... ça peut prendre plus d’angle.
Mais y avait des problèmes d’assiette aussi, mais même avec ça reglé ça touche
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1887
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par Scual »

CoupSoud a écrit : 23 sept. 2020, 13:42 Bon le mulet est prêt au cas où. Ce week-end y a la première course du VMA à Pau, avec des alertes orange orage pluie, on a pris des tubas.

J’ai réparé le silencieux j’ai tout refabriqué en matière aéro, au moins ça bougera plus.

Image


La moto de course est toute belle toute prête. Yapuka

Image



Un peu d’eau

Image
Quelles parties de ton silencieux as tu re fait en matière aero ?
J'ai un Yosh a refaire enveloppe et chicane...
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par plfmoto »

CoupSoud a écrit : 23 sept. 2020, 14:23 Oui ça touche pas mal sur angle Max et encore on est pas des pro... ça peut prendre plus d’angle.
Mais y avait des problèmes d’assiette aussi, mais même avec ça reglé ça touche
Si tu veux mon avis, il est trop bas par rapport au montage Poly26
https://www.poly26.com/suzuki-750-gsxr- ... ca-90.html
Le haut de carénage, c'est quel type ? 750/1100...
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par fred-51 »

sublime [rolleyes]
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par CoupSoud »

Une belle course ! Mais un weekend plein de galère ! [laugh]


Image

Déjà le vendredi on n'a pas pu rouler tellement ça pleuvait, on a fait les deux derniers essais libres. C'est à ce moment là qu'on s'est rendu compte que la moto était en panne.
1er essai, grosse pluie, la moto a un passage de roue plus que limite, les cônes, hop ça buvait de l'eau à foison. Nico rentre, on y met mes filtres.
je repars pour le 2ème essai, pareil, moto en panne ça broute... ça tourne sur 3 cylindres et demi...

Démontage de rampe le soir, on trouve un peu d'eau dans les cuves, on met le boitier ignitech à l'abri des projections d'eau...

Le samedi c'est rares averses de pluie mais la piste n'a jamais séché, donc on roule avec les pneus pluie. Q1 pour nico ça broute encore au bout de 5 tours, il rentre il pense à un manque de débit d'essence, à cause des raccords rapides aux durites, on test, effectivement il y avait un peu de merdes dans le tamis le débit était moindre que l'autre durite, mais bon... ça coulait quand même bien donc bon..
Je pars pour la Q1, je fais 2 tours et ça broute à nouveau, je fais le 3ème pour valider la qualif dans le doute. Que si la Q2 de nico se passe mal je saute sur le mulet pour au moins valider qu'il fonctionne pour la course si jamais.

Je rentre et là je commence à préparer le mulet pour rouler puisque je sais qu'il fonctionne, je monte les pluie et je peaufine 2-3 bricoles. Pendant ce temps, Nico isole à nouveau le boitier ignitech mais j'y crois pas trop, ce boitier c'est un bazar à 2 canaux , donc soit t'as 4 cylindres, soit 2 soit zero... pas 3 et demi.

arrive la Q2, Nico part et fait sa qualif nickel... je me dis bon le mulet est prêt mais si ca fonctionne, gaz.
Je pars en Q2 et au bout de 3 tours ca se remet à chier... j'suis deg j'ai pu faire 1 seul tour chrono... sachant que c'était la premiere fois qu'on roulait sur la pluie. Pour ma part la première fois que je roulais vraiment sur la moto, et sur ce circuit. Top conditions [thumbsup] [laugh]

Donc la je rentre et je dis à Nico que c'est un problème de carburation depuis le début mais difficile de s'entendre là dessus puisqu'ils ont vérifié les carbu à plusieurs reprises... je démonte quand même et au final je trouve dans l'arrivée d'essence avant les pointeaux des merdes comme j'avais jamais vu encore [eek] [eek] [eek] [laugh]

Nettoyage prop' remontage et la moto tourne enfin comme une balle en statique, avant c'était pas hyper franc non plus. Mais difficile de se rendre compte ca tombait en panne au bout de 2 tours et pas pour nico. Au final on a compris qu'on roulait pas de la même manière et que je devais consommer plus d'essence. On fini tous les deux P11 malgré tout sur nos deux qualifs. Mais on partira 17ème... faut pas chercher à comprendre... [confused]

Arrive dimanche, course à 8h45, retardée cause brume. Piste séchante, pas trop de nuage... n'étant pas certain que la moto de course fonctionne bien on décide de partir en pneu pluie avec le mulet, et de mettre la moto de course en slick. Donc de rouler à l'américaine et pas à la française mais cette année y a pas de championnat, pis on a pas l'niveau.
Départ je fais mon premier relais de 40min sur piste séchante, soleil éblouissant et visière gavée de buée. Nico repart avec la moto de course en 11ème position, il fait son relais sur piste séchante avec quelques passages encore délicats. Après on a fait chacun un double relais de plus d'une heure et quelques. A ce moment là les chronos baissent et on s'aperçoit qu'on ne peut pas prendre suffisamment d'angle à droite à cause de la ligne d'échap que Nico à faite, on s'en doutait on le craignait et ça frottait ! [laugh] J'ai failli m'y mettre violent d'ailleurs dans le droite de la chicane de la ligne droite, la moto s'est appuyée sur le tube et a levé la roue AR... quand ça commençait à prendre du rythme, c'était fun !
On finira P10 au général et 5ème de catégorie. Plutôt content puisque dimanche matin on était encore dans le flou avec la moto.


Image


Image



Prochaine et dernière course dans 4 semaines à Navarra normalement [smile]
Modifié en dernier par CoupSoud le 19 oct. 2020, 08:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par plfmoto »

Quel beau temps, mais quel beau temps !!! [eek]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11564
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par jeanclanch73 »

Et bien, courageux les mecs !
C'était un week-end à se taper une bonne raclette au coin du feu en regardant tomber la pluie, la grêle et la neige pour finir ! 🤸🤸
[wink]
Répondre