Ouaip c’est pour du 18, mais il fait que je vois avec la platine qui fixe le GB, sur b6 elle est rabaissé du coup ça me permettrai peut être de le rabaisser un peu pour le rapprocher de la roue, en largeur ça devrait passer, enfin j’espère
Faut que je réfléchisse à ça
11R 88 a remettre en forme
- cieb
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Je pense le rendu noir mat/brillant est tres sympa.
Au pire tu vire les stickers mais je ne pense pas que tu en ai besoin
Au pire tu vire les stickers mais je ne pense pas que tu en ai besoin
- Katana 750
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Attention
Le diametre du pneu 18 et du pneu 17 est pas mal different.
Du coup la courbe des gardeboue respectifs n'est pas trop compatible et le resultat se monte mais c'est bien moche
J'ai ce souci en ce moment meme avec le katana que je refais avec fourche normale de 600 SRAD et jante 18 de 11R
Du coup je fusionne les deux pour un double effet kiss cool
Le diametre du pneu 18 et du pneu 17 est pas mal different.
Du coup la courbe des gardeboue respectifs n'est pas trop compatible et le resultat se monte mais c'est bien moche
J'ai ce souci en ce moment meme avec le katana que je refais avec fourche normale de 600 SRAD et jante 18 de 11R
Du coup je fusionne les deux pour un double effet kiss cool
Re: 11R 88 a remettre en forme
Je vais fouiller un peu alors pour le gb, merci pour vois avis
Re: 11R 88 a remettre en forme
Un petit peu de news.....
Pas trop le temps de bricoler sur la brèle en ce moment donc ça avance doucement.
Changement du kit chaîne par un 14*48.
En attente du pointeau pour sertir le maillon car contrairement à d’habitude, les tètes du maillon sont pleine
Je voulais en profiter pour changer le disque arrière du coup mais petite surprise au remontage de la roue.....l’étrier ne semboite pas bien.....démontage et contrôle.....surprise, le nouveau disque fait 240mm de diamètre contre 220 pour l’ancien.
Que puis-je faire ? (Ci joint la photo de la pâte de fixation de l’étrier et l’étrier)
Pas trop le temps de bricoler sur la brèle en ce moment donc ça avance doucement.
Changement du kit chaîne par un 14*48.
En attente du pointeau pour sertir le maillon car contrairement à d’habitude, les tètes du maillon sont pleine
Je voulais en profiter pour changer le disque arrière du coup mais petite surprise au remontage de la roue.....l’étrier ne semboite pas bien.....démontage et contrôle.....surprise, le nouveau disque fait 240mm de diamètre contre 220 pour l’ancien.
Que puis-je faire ? (Ci joint la photo de la pâte de fixation de l’étrier et l’étrier)
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- Katana 750
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Faut juste une patte d'etrier de 11R 90-91 et c'est bon pour le disque 240
Re: 11R 88 a remettre en forme
Ah cool, tu confirme mes pensée merciKatana 750 a écrit : ↑14 juil. 2019, 18:54 Faut juste une patte d'etrier de 11R 90-91 et c'est bon pour le disque 240
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Je dirais même 11R de 89 à 92
-
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Je confirme également : avec un disque de 240, tu mets une patte d'étrier de cul rond, soit 11R89-92 ou 7R88-91.
C'est plug & play : les axes de roue sont tous en 20, la longueur de l'entretoise insérée dans la patte est identique (29mm), et le déport est identique entre cul carré et cul rond.
C'est plug & play : les axes de roue sont tous en 20, la longueur de l'entretoise insérée dans la patte est identique (29mm), et le déport est identique entre cul carré et cul rond.
Re: 11R 88 a remettre en forme
Enfin pu rouler avec la brèle, les grosses vibrations ont disparues, quelques vibration restent au pieds et mains, certainement dû au mauvais équilibrage des roues qui avait été fait sans les disques....
Par contre mauvaise nouvelle pour moi, mes épaules commencent à deconner avec mon taf, du coup ça me donne des fourmis aux mains et les pouces qui se crispent avec la position sportive.....(ce qui n’était pas le cas la dernière fois que j’ai pris la moto l’année dernière donc ça a dû s’empirer )
Pour relativiser, je ne la sort Pas souvent, à voir si ça s’empire pas
Sinon bah, je vais devoir trouver une solution
Par contre mauvaise nouvelle pour moi, mes épaules commencent à deconner avec mon taf, du coup ça me donne des fourmis aux mains et les pouces qui se crispent avec la position sportive.....(ce qui n’était pas le cas la dernière fois que j’ai pris la moto l’année dernière donc ça a dû s’empirer )
Pour relativiser, je ne la sort Pas souvent, à voir si ça s’empire pas
Sinon bah, je vais devoir trouver une solution