750 89 retour a une allure sportive

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 750 89 retour a une allure sportive

Message par plfmoto »

razorbike a écrit : 13 juil. 2020, 09:37
plfmoto a écrit : 13 juil. 2020, 08:52 Tu as mal aux jambes ! Commandes mal positionnées ?
Tu as toujours les commandes au pieds d'origine ?
oui commande origine c'est sur qu'avec des commande reculé ça le ferais moins mais c'est des courbatures ça viens aussi de ma grande condition
physique ( j'avais les meme quand je fesais du cross meme avec de l'entrainement [wink] )
aussi a magny cours tu es sans arret en train de changer d'angle , y a pas de ligne droite toujours sur le coté [smile]
Je t'enverrais (avec tes chapeaux) un jeux de platines de déport que j'utilisais sur mon 11R, tu feras l'essais [wink] ;-)
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 750 89 retour a une allure sportive

Message par razorbike »

plfmoto a écrit : 13 juil. 2020, 10:28
razorbike a écrit : 13 juil. 2020, 09:37
plfmoto a écrit : 13 juil. 2020, 08:52 Tu as mal aux jambes ! Commandes mal positionnées ?
Tu as toujours les commandes au pieds d'origine ?
oui commande origine c'est sur qu'avec des commande reculé ça le ferais moins mais c'est des courbatures ça viens aussi de ma grande condition
physique ( j'avais les meme quand je fesais du cross meme avec de l'entrainement [wink] )
aussi a magny cours tu es sans arret en train de changer d'angle , y a pas de ligne droite toujours sur le coté [smile]
Je t'enverrais (avec tes chapeaux) un jeux de platines de déport que j'utilisais sur mon 11R, tu feras l'essais [wink] ;-)
ok [thumbsup]
Répondre