1100 gsxr 88 de bandy
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Merci pour la confirmation
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Bon, je mets quoi comme poly piste/endurance (pour l'avant)?
Ya quoi qui va sur un 11r88 avec peu de modif et pas d'origine?
Bref une replica, Sert, sietto, yosh et autres
J'ai eu un premier avis, un 750 de 85 type endurance se monte sans trop de galère.
Voici une photo
Ya quoi qui va sur un 11r88 avec peu de modif et pas d'origine?
Bref une replica, Sert, sietto, yosh et autres
J'ai eu un premier avis, un 750 de 85 type endurance se monte sans trop de galère.
Voici une photo
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11573
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
C'est quoi ce montage avec les fourreaux tournés !!!! les étriers en avant
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Aucune idée, c'est l'image du site poly 26
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
c'est vrai que les étriers dans le sens de rotation de la roue et donc de l'arrachement, c'est pas plus rassurant que ça.... . Faut pas y penser quand tu prends les freins à 250 avant une épingle serrée....
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
C'était une mode, une autre époque... même au plus haut niveau
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Z'avez vu l'épaisseur de la plaque de rigidification entre les 2 fourreaux ?
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12068
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Je viens de le contacter,
Maintenant j'attends
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11573
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
C'est vrai Pierre, mais là on voit vraiment que les fourreaux sont retournés, les systèmes antiplongée de l'autre côté, ça trompe pas!plfmoto a écrit :C'était une mode, une autre époque... même au plus haut niveau
Après ça marche mais c'est vrai qu'à l'arrachement !!!!
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12068
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
bandy a écrit :
Je viens de le contacter,
Maintenant j'attends
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
C'est exactement la réflexion que j'ai fait à un des membres du forum (j'ai oublié son nom ) qui avait monté les étriers à l'avant de la fourche sur des platines en banane...jeanclanch73 a écrit :C'est vrai Pierre, mais là on voit vraiment que les fourreaux sont retournés, les systèmes antiplongée de l'autre côté, ça trompe pas!plfmoto a écrit :C'était une mode, une autre époque... même au plus haut niveau
Après ça marche mais c'est vrai qu'à l'arrachement !!!!
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
J'ai eu le vendeur au téléphone,
Il a racheté le poly a une personne mais lui ne la jamais monté,
il est percé donc logiquement deja monté mais il est brut donc jamais utilisé.
Et ca me dérange un peu...
Peut-être que les trous ne correspondent a rien, peut-être pas...
Il demande 25e pour les frais d'envoi qui sont correct et tres proche de chez poly 26
Voici une photo (source poly26) du rendu final
Ben je préfère la bleu
Il a racheté le poly a une personne mais lui ne la jamais monté,
il est percé donc logiquement deja monté mais il est brut donc jamais utilisé.
Et ca me dérange un peu...
Peut-être que les trous ne correspondent a rien, peut-être pas...
Il demande 25e pour les frais d'envoi qui sont correct et tres proche de chez poly 26
Voici une photo (source poly26) du rendu final
Ben je préfère la bleu
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Pourquoi ça te dérange qu'ils n'est jamais été utilisés ???
D'origine, chez Poly26, ils ne sont pas percés. Donc, si ils sont percés, c'est qu'ils ont étaient montés... Donc, plus simple a poser
D'origine, chez Poly26, ils ne sont pas percés. Donc, si ils sont percés, c'est qu'ils ont étaient montés... Donc, plus simple a poser
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
juste pourquoi?
Sur ma dernière voiture (une air huile aussi) j'ai acheté des ailes avant fibre tout pareil, percé pas monté, propriétaire honnête etc...
Ben gros merdier, percé pas au bon endroit, 5mm dans le cul. Et quand tu reperces au bonne endroit tu t'aperçois que l'ajustement va pas, ben oui, le premier proprio avait réajusté (mastic) pour son perçage. Apparemment ca le dérangeait pas davoir un jeu énorme capot, aile, pare choc.
Je dis pas que c'est un plan foireux ou que je suis parano mais vu que je préfère le modèle de la bleu... je passe mon tour pour cette annonce mais ca reste intéressant
Sur ma dernière voiture (une air huile aussi) j'ai acheté des ailes avant fibre tout pareil, percé pas monté, propriétaire honnête etc...
Ben gros merdier, percé pas au bon endroit, 5mm dans le cul. Et quand tu reperces au bonne endroit tu t'aperçois que l'ajustement va pas, ben oui, le premier proprio avait réajusté (mastic) pour son perçage. Apparemment ca le dérangeait pas davoir un jeu énorme capot, aile, pare choc.
Je dis pas que c'est un plan foireux ou que je suis parano mais vu que je préfère le modèle de la bleu... je passe mon tour pour cette annonce mais ca reste intéressant
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson