1100 gsxr 88 de bandy

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par bandy »

Merci de t'a réponse.

La segmentation c'est dans le meilleur des cas
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par bandy »

Et voilà, le moteur est hors du cadre.

Y'a plus qu'a faire un gros nettoyage

Normalement je vais chercher un bras oscillant de cbr cette après-midi
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 14:56, modifié 1 fois.
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par plfmoto »

Vivement la suite [wink]

(Il me semblé avoir lu que les bras oscillants était trop galère a remplacer là dessus [O_o] Enfin, pour moi, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie [biggrin] [thumbsup] )
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par bandy »

Alors on va sortir les rames [roflmao] [roflmao] [roflmao]

(mais j'espère pas [whistling])
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par bandy »

Bras oscillant 900 cbr plus jante et étrier arrière
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 14:57, modifié 1 fois.
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par plfmoto »

C'est quoi cette jante AR, on dirait du Yam [O_o]
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par superlaurent »

alors je chipote mais c'te jante plus large que l'origine va recevoir un pneu également plus large que l'origine, avec des gommes collantes, qui vont apporter des contraintes mécaniques au bras oscillant largement plus costaud que l'origine (et qui ne va donc pas moufter puisque fait pour...) mais qui que va dire l'axe de BO?, enfin même pas l'axe qui doit être celui du CBR mais la partie du cadre qui va supporter cette contrainte d'axe?? et même le frêle cadre en lui même surement pas prévu pour encaisser les torsions que ce nouvel arrière train va lui envoyer dans la gueule? Bon, ok, on parle de gros effort type "j'attaque sur circuit" mais bon..... je pose la question? [wink]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par plfmoto »

Plutôt (le chien de Mickey [roflmao] ) d'accord avec toi, mais si on va par là, c'est pareil pour tout (prépa moteur, pneus modernes, gros freins, etc...) [wink]
Donc, on se fait plaisir quand même [biggrin]
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par bandy »

Effectivement, tu as l'oeil
C'est pour mon troc de demain [biggrin]
plfmoto a écrit :C'est quoi cette jante AR, on dirait du Yam [O_o]
Effectivement Laurent, tu dois avoir raison.
Mais la question serait plutôt jusqu'à quel point ?
Et dans quel contexte.
Plusieurs d'entre vous on déjà fait des modifications plus "extrême" que ce a quoi j'espère arriver.
Avons nous des retour d'expérience de leur part ?
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par bandy »

Travail du jour,
Nettoyage du cadre et bras oscillant, de la graisse mélangé a des cailloux et autres de partout.

Une bonne chose de faite.

Je pense que que vais rester sur cadre et bras oscillant d'origine.
Ca m'embête de toucher au cadre pour rentrer un autre BO.
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par bandy »

Bonjour a tous,
Voici ou j'en suis
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 14:57, modifié 1 fois.
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par didier11r »

Fourche 11R89 c'est ça ?
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par bandy »

Bandit d'après l'ancien propriétaire
mais comment être sur? (Diamètre 43)
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par didier11r »

Diamètre 43, ouep ça peut être Bandit ou 11R89, et les étriers sont identiques sur les 2.
Différence sur l'entraxe des tubes : Bandit=200mm - 11R89=204,5mm
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1100 gsxr 88 de bandy

Message par plfmoto »

Bandit, fourche non réglable en hydraulique, R, réglable en hydraulique...
Donc, là, je dirais, Bandit [wink]
Répondre