1100 GSXR 1989 ENDURANCE
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11565
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
C'est vrai que ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu !
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
salut jeannot
oui ça faisait un moment ! mais maintenant je vais avoir plus de temps
le plus beau évenement qui met arriver c'est que je suis papy d'un ptit jules (futur motard lol)
oui ça faisait un moment ! mais maintenant je vais avoir plus de temps
le plus beau évenement qui met arriver c'est que je suis papy d'un ptit jules (futur motard lol)
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
il existe un antidribbling pour le 1100r?R one a écrit : ↑09 déc. 2016, 23:58 salut christophe
perso je ne ferait pas chier avec une boite 6 ,les 1100 R top guns (unlimited ,wera ...) américains qui gagnaient tout à l'époque étaient en BV 5 .
après tu vois c'est pas à carole que t'auras besoin d'une sixième,au castellet ca se discute si tu as les chevaux(180 à 190 ch moteur) pour taquiner les 300 chrono.
en course de cote ,trés peu avaient des BV 6 et on faisait pas beaucoup de bornes mais en mini endurance du fiable c'est plus sur pour éviter par exemple que des circlips de maintien de pignon se fassent la malle en bout de 2 heures de course.
après je comprends, christophe que tu veuilles te faire plaisir en "tapant" ta meule mais gaffe aux modifs ou beaucoup de puissance passe et sans embrayage antidribbling je préfères rentrer 3 ou 4 rapports sur un gros freinage que 4 ou 5.chacun ces points faibles .
enfin tu vois ,les modifs routes ne tiennent pas toujours la route en circuit.
kenavo.
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
salut z111
je ne sais pas si ça existe sur le 11R a par le lock up pour assouplir le levier d'embrayage et donner de l'inertie
a l'embrayage ( pas facile a régler d'ailleurs ) je vois rien d'autre !!!
je peut demander a un pote qui lui doit connaître
sinon erwan pourra nous en dire plus siil passe par la !
je ne sais pas si ça existe sur le 11R a par le lock up pour assouplir le levier d'embrayage et donner de l'inertie
a l'embrayage ( pas facile a régler d'ailleurs ) je vois rien d'autre !!!
je peut demander a un pote qui lui doit connaître
sinon erwan pourra nous en dire plus siil passe par la !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11565
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Sinon Christophe, toujours sur les circuits ?
Tu as revu les "73" avec leur KATANA et leur châssis revu ?
Tu as revu les "73" avec leur KATANA et leur châssis revu ?
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
oui on roule un peu l'alternateur de 2 CV c'est nickeljeanclanch73 a écrit : ↑11 févr. 2020, 21:24 Sinon Christophe, toujours sur les circuits ?
Tu as revu les "73" avec leur KATANA et leur châssis revu ?
au vigeant on fini 4 éme de notre catégorie sur 8 et 20éme sur 39 aprés 3H sous la pluie ( on perd la 3éme place a cause des safty car qui sorte 2 fois devant moi ça ralenti un peu )
sinon chris est tombé ça a du déformé leur cadre ,depuis ils ont fendue 3 carters moteur sans raisons
je ne sais pas ou ils en sont d'ailleurs
la prochaine course qu 'on fait c'est à magny-Cours le 10 mai le meme week-end que les 12 h de magny-Cours
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11565
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Ah ok, je n'ai pas revu le préparateur du chassis mais je vais aller pêcher les infos ! P'tet trop rigide maintenant ou plutôt, moteur pas assez "isolé" du cadre ??razorbike a écrit : ↑12 févr. 2020, 05:44oui on roule un peu l'alternateur de 2 CV c'est nickeljeanclanch73 a écrit : ↑11 févr. 2020, 21:24 Sinon Christophe, toujours sur les circuits ?
Tu as revu les "73" avec leur KATANA et leur châssis revu ?
au vigeant on fini 4 éme de notre catégorie sur 8 et 20éme sur 39 aprés 3H sous la pluie ( on perd la 3éme place a cause des safty car qui sorte 2 fois devant moi ça ralenti un peu )
sinon chris est tombé ça a du déformé leur cadre ,depuis ils ont fendue 3 carters moteur sans raisons
je ne sais pas ou ils en sont d'ailleurs
la prochaine course qu 'on fait c'est à magny-Cours le 10 mai le meme week-end que les 12 h de magny-Cours
Content que pour toi ça se passe bien, faut continuer !
J-phi
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
pour répondre a z111 l'embrayage antidribbling existe pour le 11 R par exemple chez mppr ça vaut 890 euros
A+
A+
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Merci mister Razorbike
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
j'ai reçu ça y apas longtemps
et une rampe RS 38
A+Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Ca va watter...
Enfin va y avoir des chevaux, pas que tu vas rouler avec un water, hein!?
Enfin va y avoir des chevaux, pas que tu vas rouler avec un water, hein!?
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
boulot du week-end
démontage du ohlins arriére pour le faire reconditionner
et vérif du moteur coussinets cylindre piston ect....
a+
pose de 2 chaussettes conti race attack comp endurance démontage du ohlins arriére pour le faire reconditionner
et vérif du moteur coussinets cylindre piston ect....
a+
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Tu ne vas pas t’ennuyer