1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par <mat> »

tout à fait! Une rampe racing sur un moteur stock ça ne donnera pas grand chose. Par contre avec des pistons HC le gain est énorme et la rampe de 38 parfaite avec ce genre de configs. [inlove]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par CoupSoud »

C’est quoi comme bécane de cross ?

Vous faites les dernières du vma ?

Je ne suis pas d’accord avec toi mat pour les perf d’une rampe racing sur moteur stock
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

CoupSoud a écrit : 15 août 2020, 20:01 C’est quoi comme bécane de cross ?

Vous faites les dernières du vma ?

Je ne suis pas d’accord avec toi mat pour les perf d’une rampe racing sur moteur stock
ben là j'ai vendu un 360 montesa de 76 [cry]
celle qui me reste c"est un 125 YZ de 79 qui est enterré chez mes parents dans un garage qui mérite une grosse restauration
sinon non plus de course a cause de ce covid et mon ptit diabete on verra l'an prochain
pour la rampe racing effectivement sur un moteur stock ça ameliore les perfs mais pour optimisé son rendement il vaut mieux un
prépa complete culasse AAC échappement débit d'huile et un bon passage au banc pour régler la rampe ( le gars a mis 3h 1/2 pour la réglé sur notre gsx )
et la tu as des montée en régime qui tire sur les bras [wink]
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

salut les huileux [wink]
un peu de boulot ces dernier temps
IMG_4442.jpg
IMG_4444.jpg
IMG_4443.jpg
bonne fin d'année
:smiley-love01: :smiley-love01:
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par plfmoto »

Jolie [thumbsup]
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

merci pierrot [wink]
tu as vu j'ai mis les platines pour reculé les commandes !!
le moteur est prés a pété ; j'attends les durites ; raccords et des piéces que je fait fabriquer pour relier tous ça [smile]
par compte j"ai l"impression que le réservoir va touché au raccord du cache culbu !!!
quelqu'un l'a déjà fait ???
Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par dasilisa »

Jolies pièces ça vas donner [thumbsup] , en effet ça risque d'être chaud sous le réservoir c'est des retours à 90°?
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

oui 90° forger plus court que les tube coudé !! je les attands
je voudrais surélevé le réservoir mais le robinet me limite !!
ou faire une cale pour le robinet , [thumbsdown]
Répondre