1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par jeanclanch73 »

C'est vrai que ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu !
[wink]
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

salut jeannot
oui ça faisait un moment ! mais maintenant je vais avoir plus de temps
le plus beau évenement qui met arriver c'est que je suis papy d'un ptit jules (futur motard lol) [smile]
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par z111 »

R one a écrit : 09 déc. 2016, 23:58 salut christophe [wink]
perso je ne ferait pas chier avec une boite 6 ,les 1100 R top guns (unlimited ,wera ...) américains qui gagnaient tout à l'époque étaient en BV 5 .
après tu vois c'est pas à carole que t'auras besoin d'une sixième,au castellet ca se discute si tu as les chevaux(180 à 190 ch moteur) pour taquiner les 300 chrono. [biggrin]
en course de cote ,trés peu avaient des BV 6 et on faisait pas beaucoup de bornes mais en mini endurance du fiable c'est plus sur pour éviter par exemple que des circlips de maintien de pignon se fassent la malle en bout de 2 heures de course.
après je comprends, christophe que tu veuilles te faire plaisir en "tapant" ta meule mais gaffe aux modifs ou beaucoup de puissance passe et sans embrayage antidribbling je préfères rentrer 3 ou 4 rapports sur un gros freinage que 4 ou 5.chacun ces points faibles [roflmao] .
enfin tu vois ,les modifs routes ne tiennent pas toujours la route en circuit.
kenavo.
il existe un antidribbling pour le 1100r?
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

salut z111
je ne sais pas si ça existe sur le 11R a par le lock up pour assouplir le levier d'embrayage et donner de l'inertie
a l'embrayage ( pas facile a régler d'ailleurs ) je vois rien d'autre !!!
je peut demander a un pote qui lui doit connaître
sinon erwan pourra nous en dire plus siil passe par la !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par jeanclanch73 »

Sinon Christophe, toujours sur les circuits ?
Tu as revu les "73" avec leur KATANA et leur châssis revu ?

[wink] :ico_yeah4:
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

jeanclanch73 a écrit : 11 févr. 2020, 21:24 Sinon Christophe, toujours sur les circuits ?
Tu as revu les "73" avec leur KATANA et leur châssis revu ?

[wink] :ico_yeah4:
oui on roule un peu l'alternateur de 2 CV c'est nickel
au vigeant on fini 4 éme de notre catégorie sur 8 et 20éme sur 39 aprés 3H sous la pluie ( on perd la 3éme place a cause des safty car qui sorte 2 fois devant moi ça ralenti un peu [cry] )
sinon chris est tombé ça a du déformé leur cadre ,depuis ils ont fendue 3 carters moteur sans raisons
je ne sais pas ou ils en sont d'ailleurs [thumbsdown]
la prochaine course qu 'on fait c'est à magny-Cours le 10 mai le meme week-end que les 12 h de magny-Cours
[smile]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par jeanclanch73 »

razorbike a écrit : 12 févr. 2020, 05:44
jeanclanch73 a écrit : 11 févr. 2020, 21:24 Sinon Christophe, toujours sur les circuits ?
Tu as revu les "73" avec leur KATANA et leur châssis revu ?

[wink] :ico_yeah4:
oui on roule un peu l'alternateur de 2 CV c'est nickel
au vigeant on fini 4 éme de notre catégorie sur 8 et 20éme sur 39 aprés 3H sous la pluie ( on perd la 3éme place a cause des safty car qui sorte 2 fois devant moi ça ralenti un peu [cry] )
sinon chris est tombé ça a du déformé leur cadre ,depuis ils ont fendue 3 carters moteur sans raisons
je ne sais pas ou ils en sont d'ailleurs [thumbsdown]
la prochaine course qu 'on fait c'est à magny-Cours le 10 mai le meme week-end que les 12 h de magny-Cours
[smile]
Ah ok, je n'ai pas revu le préparateur du chassis mais je vais aller pêcher les infos ! P'tet trop rigide maintenant ou plutôt, moteur pas assez "isolé" du cadre ??
Content que pour toi ça se passe bien, faut continuer !
[wink]
J-phi
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

pour répondre a z111 l'embrayage antidribbling existe pour le 11 R par exemple chez mppr ça vaut 890 euros
A+ [smile]
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par z111 »

Merci mister Razorbike [wink]
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

z111 a écrit : 13 févr. 2020, 20:37 Merci mister Razorbike [wink]
[thumbsup]
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

j'ai reçu ça y apas longtemps
IMG_4222.jpg
et une rampe RS 38 [smile]
IMG_4224.jpg
[wink] A+
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par cieb »

Ca va watter... [smile]




Enfin va y avoir des chevaux, pas que tu vas rouler avec un water, hein!? [wink]







:arrow:
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

cieb a écrit : 14 févr. 2020, 20:40 Ca va watter... [smile]




Enfin va y avoir des chevaux, pas que tu vas rouler avec un water, hein!? [wink]

[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
oui ça devrait me tiré les bras [wink]
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

boulot du week-end [wink]
IMG_4236.jpg
IMG_4238.jpg
pose de 2 chaussettes conti race attack comp endurance
démontage du ohlins arriére pour le faire reconditionner
et vérif du moteur coussinets cylindre piston ect....
a+
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par plfmoto »

Tu ne vas pas t’ennuyer [rolleyes] [wink]
Répondre