1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
tout à fait! Une rampe racing sur un moteur stock ça ne donnera pas grand chose. Par contre avec des pistons HC le gain est énorme et la rampe de 38 parfaite avec ce genre de configs.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
C’est quoi comme bécane de cross ?
Vous faites les dernières du vma ?
Je ne suis pas d’accord avec toi mat pour les perf d’une rampe racing sur moteur stock
Vous faites les dernières du vma ?
Je ne suis pas d’accord avec toi mat pour les perf d’une rampe racing sur moteur stock
- razorbike
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
ben là j'ai vendu un 360 montesa de 76
celle qui me reste c"est un 125 YZ de 79 qui est enterré chez mes parents dans un garage qui mérite une grosse restauration
sinon non plus de course a cause de ce covid et mon ptit diabete on verra l'an prochain
pour la rampe racing effectivement sur un moteur stock ça ameliore les perfs mais pour optimisé son rendement il vaut mieux un
prépa complete culasse AAC échappement débit d'huile et un bon passage au banc pour régler la rampe ( le gars a mis 3h 1/2 pour la réglé sur notre gsx )
et la tu as des montée en régime qui tire sur les bras
- razorbike
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
salut les huileux
un peu de boulot ces dernier temps bonne fin d'année
un peu de boulot ces dernier temps bonne fin d'année
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- razorbike
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
merci pierrot
tu as vu j'ai mis les platines pour reculé les commandes !!
le moteur est prés a pété ; j'attends les durites ; raccords et des piéces que je fait fabriquer pour relier tous ça
par compte j"ai l"impression que le réservoir va touché au raccord du cache culbu !!!
quelqu'un l'a déjà fait ???
tu as vu j'ai mis les platines pour reculé les commandes !!
le moteur est prés a pété ; j'attends les durites ; raccords et des piéces que je fait fabriquer pour relier tous ça
par compte j"ai l"impression que le réservoir va touché au raccord du cache culbu !!!
quelqu'un l'a déjà fait ???
- dasilisa
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Jolies pièces ça vas donner , en effet ça risque d'être chaud sous le réservoir c'est des retours à 90°?
- razorbike
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
oui 90° forger plus court que les tube coudé !! je les attands
je voudrais surélevé le réservoir mais le robinet me limite !!
ou faire une cale pour le robinet ,
je voudrais surélevé le réservoir mais le robinet me limite !!
ou faire une cale pour le robinet ,