Montage kit Nos

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Montage kit Nos

Message par road eagle »

C'est géant la sensation, ça ne s'explique pas ça se vie [thumbsup]
Et puis surtout ce que j'ai adoré c'est que je suis tombé sur des passionnés.
On est loin de ce que voit habituellement sur le net, tu trouves des mecs humbles, qui n'ont pas la réponse à tout et sur tout, parce qu'il y a beaucoup d'empirique là dedans, faut essayer, faut bidouiller un truc, faut se creuser la tête, et quand ça fonctionne, c'est à toi, c'est modèle unique.
Peut être que tu connais Pro stock , Furious? Un mec qui bidouille des trucs pas possible, dans le style d'inverser la culasse, voila ce que tu trouve dans le domaine du drag et des passionnés de Nos, des gars qui restent simples, qui n'ont pas l'égo sur dimensionnés, des passionnés, des vrais, c'est un monde convivial, ROOOOOOOoooooooooooooooooooooo ça me file envie d'en poser un petit sur le gex [biggrin]
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Montage kit Nos

Message par MadMax »

l'ambiance? faudrait juste voir à arrêter de pleurer et critiquer à mi mot à tire larigot.
quand t'auras rendu service à des centaines de gens et passé du temps en conséquence tu viendras donner des leçons.
c'est un peu facile de venir juste pour faire le beau et tirer des scuds pour foutre la merde.
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Montage kit Nos

Message par road eagle »

Tu es vraiment sournois et facile à piéger, j'en pleure de rire [roflmao]
Je me demandais comment tu arrivais à piquer au vif ceux sur qui tu veux te défouler, j'ai trouvé [roflmao]
Ohhhhhhhhhh le fourbe, c'est pas beau d'agir ainsi [whistling]
Tu m'amuses beaucoup [whistling]
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Montage kit Nos

Message par MadMax »

tu me casses du sucre sur le dos sur un forum que je fréquente plus, tu m'en repasses une couche ici et c'est moi qui suis sournois?

facile à piéger c'est quoi pour toi? cracher dans le dos d'un gars voir si il va se retourner?

tu m'aimes pas parce que je t'ai contredit, c'est toi qui vois, je m'en tape. moi au moins je t'emmerde pas que je sache, je te descend pas par derrière et je me contente de t'ignorer. j'ai même évité à plusieurs reprise de répondre à des sujets ou tu intervenais (pas forcément pour t'emmerder).
sois pas étonné que je réagisse quand tu viens me chercher.
Avatar du membre
thefurious
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
Localisation : Toulouse (31)

Re: Montage kit Nos

Message par thefurious »

Sinon vous ne pouvez pas faire ça en MP plutôt que de pourrir un post sympa et instructif ? [wink]
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Montage kit Nos

Message par road eagle »

Ben moi je ne demande que ça. D'ailleurs je participe
Avatar du membre
thefurious
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
Localisation : Toulouse (31)

Re: Montage kit Nos

Message par thefurious »

Je sais bien !!!!

Peut être que Mad max pourrait en faire autant [wink]
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Montage kit Nos

Message par MadMax »

quand on se foutra de ma gueule par mp j'y répondrais par mp.
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Montage kit Nos

Message par road eagle »

Un truc me revient vite fait, fait gaffe à tes gicleurs de Nos, il y a deux montages différents, celui que tu as avec les petits flexibles noirs n'est pas le même que ceux avec les flexibles façon durite avia.
Je me suis fait avoir, et au prix des gicleurs ........... [wink]
Avatar du membre
thefurious
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
Localisation : Toulouse (31)

Re: Montage kit Nos

Message par thefurious »

OK, j'ai des petites durites, donc je ferais gaffe.

De toutes façons j'attends de voir avec le monteur, histoire de ne pas faire de bêtises !

J'ai épuisé toutes les pistes pour trouver une personne qui me remplirait les bouteilles sur Toulouse, je vais devoir passer par des envois, en soit ce n'est pas très grave faut juste que je trouve des bouteilles plus grosses à faire "voyager" et que j'apprenne à remplir la petite !
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Montage kit Nos

Message par road eagle »

Je te mets un lien ou il parle du remplissage, c'est chez lui que je faisais remplir les miennes
Il a une "station" de remplissage, à mon souvenir il y avait la grande bouteille, un mano, des flexibles, à part la grosse bonbonne, et le gaz de départ, je ne pense pas que ce soit très onéreux à monter.
Par sécurité je laissais les bouteilles une nuit complète au congel avant remplissage.

http://www.rk-service.com/nos.php
Avatar du membre
thefurious
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
Localisation : Toulouse (31)

Re: Montage kit Nos

Message par thefurious »

J avais vu le lien.

Une station coûte 1200€ mais effectivement ça doit pas être très compliqué à monter soi-même!
julio36
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 04 oct. 2011, 20:22
Localisation : indre

Re: Montage kit Nos

Message par julio36 »

slt les mecs! [smile] the furious as tu reussit à joindre Josy ou Pepert?

Pour le remplissage si tu passe par Ronan, il as une station avec system de compresseur, donc pas besoin de mettre les bouteilles au congel! avant il faisait comme les Bordelais, sans station de recharge, tu prend ta grande bouteille que tu achète chez un vendeur de bouteille de gaz, ( bouteille d environ 1,50 m de haut) tu met ta bouteille de la moto au congelateur toute la nuit, tu les relies toutes les deux, et comme le protoxyte d azote va TOUJOURS vers l endroit le plus froid, il rempli ta petite bouteille! ça marche aussi, les bouteilles sont bien remplies!

Le probleme n est pas d avoir le systeme pour remplir, mais d obtenir le contrat aupres de GDF pour acheter du protoxyte d azote en n étant pas professionnel! ils sont plutot chiant pour delivrer l autorisation, et le contrat et assez cher, je croi que c'est 300e à l annee si je dit pas de conneries!

et comme le gaz va toujours vers le plus froid, la temperature de ta bouteille est importante pour avoir plus de chevaux!

nous on les chauffes au decapeur thermique juste avant un run, mais tu peut aussi monter une petite couverture chauffante expre pour bouteille de NOS, j en ai une en rabe si tu veut!

PS: l été c'est pas obligé car la bouteille montre facilement à 1000 PSI, mais l hiver c'est quand mieux! [thumbsup]
Avatar du membre
thefurious
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
Localisation : Toulouse (31)

Re: Montage kit Nos

Message par thefurious »

Salut julio,

Non je n'ai pas réussi à l'avoir, j'ai pourtant laisser des messages, donc affaire à suivre.

J'ai pris un peu de retard pour finir la moto, je pense faire le redémarrage courant semaine prochaine si tout va bien !!! [wink] [wink]
Avatar du membre
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 818
Enregistré le : 14 juin 2011, 19:19
Localisation : 82

Re: Montage kit Nos

Message par steff_rams »

thefurious a écrit :Salut julio,

Non je n'ai pas réussi à l'avoir, j'ai pourtant laisser des messages, donc affaire à suivre.

J'ai pris un peu de retard pour finir la moto, je pense faire le redémarrage courant semaine prochaine si tout va bien !!! [wink] [wink]
on est pas en 2015 [whistling] [whistling] [whistling] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
je ne roule pas vite je vol bas
Répondre