Montage kit Nos

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
thefurious
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
Localisation : Toulouse (31)

Re: Montage kit Nos

Message par thefurious »

Mauvaise langue !!! [smile]

Je peux pas remonter parceque je t'ai passé presque toute ma pochette de joints pour que ta moto arrête de pisser l'huile [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
julio36
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 04 oct. 2011, 20:22
Localisation : indre

Re: Montage kit Nos

Message par julio36 »

je vais appeler Jojo, je te tient au jus! [wink]
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Montage kit Nos

Message par road eagle »

julio36 a écrit :slt les mecs! [smile] the furious as tu reussit à joindre Josy ou Pepert?

Pour le remplissage si tu passe par Ronan, il as une station avec system de compresseur, donc pas besoin de mettre les bouteilles au congel! avant il faisait comme les Bordelais, sans station de recharge, tu prend ta grande bouteille que tu achète chez un vendeur de bouteille de gaz, ( bouteille d environ 1,50 m de haut) tu met ta bouteille de la moto au congelateur toute la nuit, tu les relies toutes les deux, et comme le protoxyte d azote va TOUJOURS vers l endroit le plus froid, il rempli ta petite bouteille! ça marche aussi, les bouteilles sont bien remplies!

Le probleme n est pas d avoir le systeme pour remplir, mais d obtenir le contrat aupres de GDF pour acheter du protoxyte d azote en n étant pas professionnel! ils sont plutot chiant pour delivrer l autorisation, et le contrat et assez cher, je croi que c'est 300e à l annee si je dit pas de conneries!

et comme le gaz va toujours vers le plus froid, la temperature de ta bouteille est importante pour avoir plus de chevaux!

nous on les chauffes au decapeur thermique juste avant un run, mais tu peut aussi monter une petite couverture chauffante expre pour bouteille de NOS, j en ai une en rabe si tu veut!

PS: l été c'est pas obligé car la bouteille montre facilement à 1000 PSI, mais l hiver c'est quand mieux! [thumbsup]
J'ai été surpris au départ par les pressions, on monte à quasi 80 bars, c'est énorme, du coup moi je n'ai jamais osé me lancer dans mon propre système de remplissage [confused]
Certains virent la soupape de sécurité pour monter un peu plus en pression, à surveiller de près bien sur [biggrin]
RK service qui me les remplissait me disait qu'un gars l'avait mis au bain marie, est partie faire un tour, ça a explosé et arrache les portes de son fourgon......... [biggrin]
julio36
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 04 oct. 2011, 20:22
Localisation : indre

Re: Montage kit Nos

Message par julio36 »

oui faut faire gaffe aux pression! à 1000 PSI ça fait environ 70 bars, donc si tu ouvre une bouteille pleine sans la tenir fermement à deux mains, elle s envolle!!! lol

attention à pas rester trop au soleil si la bouteille est exposée!

c'est pour ça que sur les kit NOS se sont des durites blindés! ça me fait rire quand j en voie dans les bouquins de tuning, " avec le kit NOS" ( un extincteur avec des durite de freins! mdr [roflmao] [roflmao] [roflmao] )

et pas le droit aux fuites de gaz, c'est inflamable! :icon_36:

pour ceux qui suive le post, j ai appelé Josy hier, donc c'est bon pour le montage, j ai envoyer un mess à the furious, donc ça devrait suivre son cours tranquillement! [wink]
Avatar du membre
thefurious
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
Localisation : Toulouse (31)

Re: Montage kit Nos

Message par thefurious »

Ma bouteille devrait être placée dans la coque arrière ( si possible ), comme elle n'est pas grande elle devrait se loger sans trop de soucis.

Julio36, j'ai bien eu ton message merci [wink]
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Montage kit Nos

Message par road eagle »

julio36 a écrit :oui faut faire gaffe aux pression! à 1000 PSI ça fait environ 70 bars, donc si tu ouvre une bouteille pleine sans la tenir fermement à deux mains, elle s envolle!!! lol

attention à pas rester trop au soleil si la bouteille est exposée!

c'est pour ça que sur les kit NOS se sont des durites blindés! ça me fait rire quand j en voie dans les bouquins de tuning, " avec le kit NOS" ( un extincteur avec des durite de freins! mdr [roflmao] [roflmao] [roflmao] )

et pas le droit aux fuites de gaz, c'est inflamable! :icon_36:

pour ceux qui suive le post, j ai appelé Josy hier, donc c'est bon pour le montage, j ai envoyer un mess à the furious, donc ça devrait suivre son cours tranquillement! [wink]
Y'a plein de surprises avec le Nos, et c'est ça que je trouve génial, parce qu'il y a peu d'infos, c'est très empirique, faut essayer, des fois ça passe, pas toujours [biggrin]
J'ai eu du mal à avoir des infos et mes premières durites de bouteilles étaient des durites de frein, ça a fait pschittttttttttttttttt [biggrin] Éventrées [biggrin]
J'en ai profité pour renifler un bon coup,faut pas gâcher [roflmao]
Par contre je vais re contrôler mais il me semble que ce n'est pas inflammable à l'air libre.
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Montage kit Nos

Message par road eagle »

Après contrôle, mais sous réserve d'infos contradictoires, il semblerait qu'il ne soit pas inflammable, mais excellent comburant.
En même temps comme je le disais c'est assez empirique, on se fait sa propre expérience dans ce domaine [smile]
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Montage kit Nos

Message par MadMax »

grosso modo c'est un gaz contenant plus de molécules d'oxygène à volume égal, il permet donc de bruler plus de carburant, on améliore le taux de remplissage. c'est dangereux au même titre que l'oxygène pure.
j'ai trouvé ce tableau de caractéristiques qui indique certaines incompatibilités de matériaux:
http://encyclopedia.airliquide.com/ency ... nguageID=2
Avatar du membre
GeX gwada
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2017, 14:21

Re: Montage kit Nos

Message par GeX gwada »

Bonjour les gars je suis de Guadeloupe
Avatar du membre
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 558
Enregistré le : 06 mai 2012, 18:03
Localisation : var

Re: Montage kit Nos

Message par couillu »

GeX gwada a écrit :Bonjour les gars je suis de Guadeloupe
Cooool!! [O_o]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Montage kit Nos

Message par fred-51 »

terrible se post sur le KIT NOS [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes]
j'me le garde sous l'coude celui là [geek] [geek] [inlove]
Répondre