Street750R

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Crunch
Membre averti
Membre averti
Messages : 56
Enregistré le : 15 mai 2013, 13:58

Re: Street750R

Message par Crunch »

WADES a écrit :Si c'est le mème vendeur qui fait de si bon prix, peut ètre qu'il vend une moto complète sauf cadre, neiman... [whistling]
Non ce n'est jamais le même vendeur. A chaque fois les mecs sont dans des coins ou pays différent.

Après que ça vienne d'une moto volé ou non, je m'en fout sincèrement et je n'ai aucun moyen de vérifier. C'est le risque d'acheter sur Leboncoin ou sur Ebay US.
krapo a écrit :j'ai essayé le S1000RR en full... elle est bien cette meule... mais là tu fais super fort !

un AH avec les trains roulants du S1000... chapeau [thumbsup]

c'est beau et soigné

je suis de près
Ah moi je l'ai essayé que en 106cv mais j'étais quand même impressionné par cette machine.

Je fais en sorte que l'adaptation fasse propre, j'aimerai limite que ça fasse sortie d'usine.
krapo a écrit :un truc qui aurait pu être super rigolo c'est de la peser !!!

genre gain de poids 30kg... [whistling]
Je vais la peser une fois fini pour voir la différence. Mais ce n'est pas encore.

J'essaie d'avancer au maximum avant fin Aout car après je pars 8 mois en Bretagne pour une formation diplômante en mécanique deux roues.
600 CBF N 2006 3196 Km ---> ....
750 GSX-R 1990 76000 Km ---> ....
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: Street750R

Message par krapo »

Crunch a écrit :
krapo a écrit :j'ai essayé le S1000RR en full... elle est bien cette meule... mais là tu fais super fort !

un AH avec les trains roulants du S1000... chapeau [thumbsup]

c'est beau et soigné

je suis de près
Ah moi je l'ai essayé que en 106cv mais j'étais quand même impressionné par cette machine.

Je fais en sorte que l'adaptation fasse propre, j'aimerai limite que ça fasse sortie d'usine.
krapo a écrit :un truc qui aurait pu être super rigolo c'est de la peser !!!

genre gain de poids 30kg... [whistling]
Je vais la peser une fois fini pour voir la différence. Mais ce n'est pas encore.

J'essaie d'avancer au maximum avant fin Aout car après je pars 8 mois en Bretagne pour une formation diplômante en mécanique deux roues.
je l'avais essayée à Brest... je suis allé jusqu'en 3 avec l'objectif de toucher la zone rouge....

pas réussi [speechless] ... je me suis retrouvé à 240km/h a 11 000tr/min... alors que c'était limité à 90....

en rentrant à la concess j'ai dit à mon pote... "il existe le modèle boite 3 ? parce moi j'ai pas besoin des 6 [speechless] !!!"

tu as l'air de bien bosser, je pense que ta brèle va faire "origine" !! moi j'aime bien en tout cas ! [thumbsup]
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Avatar du membre
lamenacexr
Membre expert
Membre expert
Messages : 1768
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:49
Localisation : DAKAR (Sénégal)
Contact :

Re: Street750R

Message par lamenacexr »

krapo a écrit :
je l'avais essayée à Brest... je suis allé jusqu'en 3 avec l'objectif de toucher la zone rouge....
pas réussi [speechless] ... je me suis retrouvé à 240km/h a 11 000tr/min... alors que c'était limité à 90....
[laugh] [laugh] [laugh]
Quand on y réfléchit c'est pas sérieux de rouler avec des bécanes pareilles [rolleyes]
déjà que je trouve scandaleux de rouler avec mon 11 [laugh]
Sans rire il y alongtemps que je n'ai pas roulé en france, je pense que mon permis (tout neuf du coup [cool] ) ne ferait pas long feu [whistling]

HS off, je suis de près aussi, et attend la suite avec impatience, allez, hop, hop, au boulot! [geek]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Crunch
Membre averti
Membre averti
Messages : 56
Enregistré le : 15 mai 2013, 13:58

Re: Street750R

Message par Crunch »

Salut tout le monde,

Ce matin le facteur est passé me livrer un joli cadeau.

Une ligne complète Yoshimura Duplex pour 750 GSXR air/huile. Ça faisait un petit moment que j'en cherchais une, du coup je suis super content car c'est quand même le gral et surtout le gain en performance est au rendez-vous.

Je n'ai pas eu le choix j'ai du prendre la ligne complète mais seul le collecteur m’intéressai, du coup je vends le silencieux Yoshimura R&D qui fait parti de la ligne et qui s'adapte sur toutes les machines. Si vous êtes intéressés contactez moi par mp.

Image

Le silencieux en vente

Image
600 CBF N 2006 3196 Km ---> ....
750 GSX-R 1990 76000 Km ---> ....
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: Street750R

Message par gex01 »

propre ce collecteur :Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Street750R

Message par dan70 »

ça casse les couilles ce plantage d'hébergeur, toute ces photos de perdu [poop]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: Street750R

Message par L'Ours_ »

Elles sont encore sur son blog, y a ptr moyen de le contacter et de les remettre. Voir en les hébergeant ici cette fois, plus sécurisé pour l'avenir
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: Street750R

Message par krapo »

Hello, effectivement tu vas devoir remettre des photos... [smile]
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Répondre