Projet X..............B12

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Projet X..............B12

Message par ENVOIDUBOIS »

J'ouvre pour essayer de diminuer les déflagrations au rétrogradage....
Je me suis basé sur ce tuto mais je suis pas un pro du carbu...

[thumbsdown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Projet X..............B12

Message par jd »

comme dit précédement 2tours 1/4 desserré avec filtre origine et double devil si aucune autres modifs . en conduite normale peu de déflagrations . perso je n ai rien touché sur le reste .j ai augmenté la richessse depuis 6000 kms mais a part les déflagrations , ça fonctionnait tres bien .
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Projet X..............B12

Message par ENVOIDUBOIS »

2t1/4 c'est pas assez, à ce réglage ça pète même au ralenti sur la mienne.
Je vais tout reprendre depuis le début parce qu'en allant l'essayer tout à l'heure je me suis aperçu qu'avec un coup de gaz en grand elle monte direct dans les tours mais si j'en mets un 2ème aussitôt elle broute alors que si j'attends quelques secondes elle remonte direct dans les tours. Je pense que mes niveaux de cuves ne sont pas bons. [thumbsdown]
Ma douce est partie avec les enfants pour la semaine, ça sent le bricolage, pâtes et bière dans l'atelier [sneaky]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Projet X..............B12

Message par dan70 »

je sais pas pour les PH1 mais le PH2 c'est 3 tours, sur le miens je suis a 3T1/4 avec des gicleurs un poil plus gros
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Projet X..............B12

Message par ENVOIDUBOIS »

Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Projet X..............B12

Message par plfmoto »

ENVOIDUBOIS a écrit : 07 août 2018, 18:04 Je vais tout reprendre depuis le début parce qu'en allant l'essayer tout à l'heure je me suis aperçu qu'avec un coup de gaz en grand elle monte direct dans les tours mais si j'en mets un 2ème aussitôt elle broute alors que si j'attends quelques secondes elle remonte direct dans les tours. Je pense que mes niveaux de cuves ne sont pas bons. [thumbsdown]
Oui, commences par le début, très bonne idée [thumbsup]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Projet X..............B12

Message par ENVOIDUBOIS »

Des news....

J'ai tout repris depuis le début, niveaux de cuves, aiguilles, gicleurs et richesses et c'est pas mieux mais c'est quand je roule fort que ça déconne sinon ça va pas trop mal pour les trajets que je fais en urbain et péri urbain.... et du coup je me contentais de ça jusque ce soir où pour la énième fois cette foutue vis de ralenti s'est encore desserrée... [mad] me faisant caler en arrivant chez moi.
Du coup je file à l'atelier chercher du frein filet pour que cette put@# de vis arrête de me faire [poop]
et lorsque je regarde par où je peux mettre mon produit sans tout démonter (ce qui n'est pas jouable sans en foutre partout) je tombe là dessus:

Image

ma put@# de durite est pincée et ce depuis le début je pense.... [mad] :Forum87: [whistling]

Bon, je vais pas m'énerver avec ça ce soir plus que demain et c'est week-end, je verrais ça samedi.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Projet X..............B12

Message par cieb »

:Inclassable12: Dans le ressort c'est bien ca?
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Projet X..............B12

Message par ENVOIDUBOIS »

Ouep. [thumbsup]

C'est pas parlant sur la photo mais il est tout plat.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Projet X..............B12

Message par jd »

Bonjour .elle devait pas consommer
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Projet X..............B12

Message par plfmoto »

Au moins, tu as trouvé d'ou venait tes soucis [thumbsup]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Projet X..............B12

Message par willy201170 »

le truc con qui te pète les c****es depuis 6 mois [biggrin] [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Projet X..............B12

Message par ENVOIDUBOIS »

Bon, pas eu trop le temps de m'occuper de la bête avant ce week-end, du coup cet apm c'était démontage du réservoir pour remettre cette foutue durite dans le droit chemin...
Ça c'était la théorie, en pratique même débranchée elle garde le plis....

Image

.. et pour compléter, il y a un trou à la sortie du robinet...

Image

Plus qu'à commander une durite neuve mais ce qui m'emmerde le plus c'est de tomber encore une fois la rampe pour la remplacer... [thumbsdown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11503
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Projet X..............B12

Message par jeanclanch73 »

Comme tu dis, tout poser pour changer un bout de caoutchouc ..... fait [poop] un peu ! elle a pris le pli, c'est mort !
Le bon côté de la chose et comme souvent, c'est un truc basique et malgré la protection autour et ben ça pince quand même !
Tout ça parce qu'une fois le réso en place la durite doit être un poil longue mais toujours trop courte quand on doit rebrancher les 3 sur le robignole !!!!

[wink]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Projet X..............B12

Message par ENVOIDUBOIS »

Bon puisque je suis au lit pour grippe, du coup entre 2 coups de mou je tripote mon ordi pour finaliser la déco du 12...

A la base, je voulais faire ça:

Image

avec les jantes grises et la fourche anodisée or, déco inspirée des GSX des années 80 mais par la suite j'ai décidé de remplacer mon réservoir tout cabossé par un occase trouvé en gris champagne par pur hasard et de fait le tout assemblé ça a donné ça:

Image

et je pense rester la-dessus en y apportant quelques modifs par petites touches subtiles comme repeindre le réservoir du même gris que les jantes avec un logo "SUZUKI" gris foncé et les trois bandes dégradées de gris et pour finir peindre le cache BaA en noir parce qu'en chromé on se demande ce que ça fout là:

Image

mais j'ai une dernière interrogation sur le fait de peindre ou non en noir la bande sous le réservoir:

Image

Votre avis?

Je suis mort, je retourne me coucher... [coffee] [sleep]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Répondre