inazouma

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: inazouma

Message par willy201170 »

:Forum47: [roflmao] [roflmao]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris 20

Re: inazouma

Message par dmarcos »

jeanclanch73 a écrit : 01 mai 2021, 07:47 Nickel Fred, la touche finale !
Quand tu iras au CT avec ça, le contrôleur va vite te cerner [roflmao] [roflmao] et ça va l'aider dans sa décision ! [roflmao] [roflmao]
[wink]
[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: inazouma

Message par fred-51 »

avant toute chose , certain me diront ( j'pense ) que je fait une connerie ……. bref peut importe , en s'moment je
suis à la ramasse !
et puis pas le choix , il me faut une brelle SUR pour allez bosser ( j'roule toute l'année ) et principalement pour le
taf !
et puis je peux pas la stocker …………….. bref pas l'choix ………… obliger de m'en séparé , la mort dans l'ame j'avoue !
mais décision définitive !!!

donc tout est dans le titre !

combien je pourrais en tiré …….. pour pièces ?
Image
je re-précise pour pièces ! …………… la c.g sera barré " POUR PIECES " !!!
hors de question quelle parte pour re-rouler avec un autre !!

la raison ,
trop dangereux ! ……. j'veux pas qu'un mec aille se flinguer sur la route avec mon engin d'mort !!
toute manière ,
- elle à plus de 200 000 bornes !
- amortos , roulements directions ............ etc ........... bref , tout est usés jusqu'à la corde !!
et puis trés modestement , il y a que moi qui la connait !!

je récupairerais juste les manos , phare longue porté , prise allume cigard et la batterie ( changé l'année dernière ) .


sinon elle par pour pièces avec le reste dont aussi les deux pneux mème po moitié usure et l'arrière pratiquement
neuf !
je laisse aussi pour pièces avec la selle d'origine !

je précise au cas ou ,
pour un mec avec une inaz qui voudrait se faire un c.r , pour la coque arrière rien à faire pour l'adaptation !
et la selle d'origine est modifié pour une inaz en duo ........ bref elle peut ètre en solo et duo en 1 tour de main !
elle par aussi avec la ceinture de bidon alu ………….. bref …………… tout l'bordel que j'ai fais au fur et à mesure des années !
même le moulsif à plus de 200 000 , tourne nickel ( j'rappel quelle roule toute l'année ) , et puis pratiquement toutes les modifs de déjantés ont été postés ici !

je le redis encore une fois ..........ELLE PAR POUR PIECES ......... point barre !

j'pourrais aussi la vendre en pièces séparément , mais j'ai pas envie de me faire chiez avec ça !
sourtout en s'moment !!

ma question est ,
j'avais pensé à 300 euros pour pièces .......... d'après vous c'est trop chers , ou pas assez ........... bref .........
je ne veux sourtout voler personne !

merci d'avance pour vos réponses [wink]
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: inazouma

Message par plfmoto »

Je suis sur l'cul... [eek]

C'est compliqué, j'ai jamais vu un tel kilométrage avec moteur stock [thumbsdown]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: inazouma

Message par fred-51 »

plfmoto a écrit : 13 juin 2021, 09:33 Je suis sur l'cul... [eek]

C'est compliqué, j'ai jamais vu un tel kilométrage avec moteur stock [thumbsdown]
moi si [wink] ............... j'ai mème vue mieux ......... vfr de 91 et le mec avait 230 ou 240 000 ..... j'sais plus exactement !

j'précise que pratiquement tout est d'origine
- embrayage
- distri et j'en passe .......... la liste est trop longue !

toute manière se matin en réfléchissant bien , je la laisse à 300 balles complète ( sauf récup dit plus haut ) ................
j'oubliais ..... maitre cylindre de frein av et embrayage c'est du radial avec durit avia bien sur !

dans 3 s'maines voir 1 mois maxi faut quelle parte , because j'en réceptionne une autre !
ça me fait chiez mais j'ai pas l'choix , et puis toute manière en s'moment .......... j'me fou de pas mal de choses ! je suis complètement à la ramasse .... bref ...
j'roule encore avec pour allez tafer 1 mois maxi et après terminus ! ........... une autre plus récente arrive , et j'peux pas stocker 2 brelles !
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1986
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: inazouma

Message par Katana 750 »

Ah bah oui en effet elle est bornée

Concernant les km air huile j'ai vu passer sur un groupe FB un 1100R de 91 première main achetée neuve par une "gamine" de 25 ans a l'époque, qui aurait parcouru toute l'Europe avec et beaucoup roulé en général, elle détient encore sa moto mais ne roule plus "a cause de la répression routiere omniprésente".

Son R aurait dans les 290000 km avec le moteur d'origine

👍🏻
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: inazouma

Message par fred-51 »

pt1 ça na pas trainé ……… VENDU ……… elle partira dans 1 mois chez un pote qui là connait bien pour le coup ……… c'est un mec qui à un tas de bécanes qu'ils conserve ,
et mon inaz de barge lui à toujours botté , et puis au biguo il ma dit que je gardais la c.g , comme ça il y a pas d'lézard ……… voila voilou , une page de mon histoire qui s'tourne !
il là récupère dans 1 mois comme convenue , le temps que je réceptionne la prochaine .
un peux ému quand [thumbsdown] !
merci à tous [wink]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: inazouma

Message par fred-51 »

dernière teuf avec moi
Image
elle par début juillet chez un pote qui a monté une asso et un team de brelle .
elle sera avec d'autres bécanes entreposées , et elle servira aussi ( ma t-il confié ) d'expo dans des concentres et
rencards !

comme il crèche en auvergne , je la lui montrait jusqu'à rodez l'histoire qu'on se fasse elle est moi un dernier tour
d'adieux ,
et je prendrais l'train à rodez pour redescendre à lavaur .
il me fera des teufs quand elle arrivera dans son nouveau logie ...... j'vous les posterais .
cette brèle restera à tout jamais ma brelle de coeur ! ..........
16 piges de pur et loyaux services .
un jour un pote ma dit ,
" tu doit ètre un des rares à rouler toute l'année ( mème pour allez bosser ) avec une brèle de cinglé !! " .

des anecdotes ,
benn tient j'en ai une récente …………… lundi un raccord de flexible a laché en rentrant du taf et je suis revenue avec le futal bien graisser
d'huile moteur qui me cramais la cuisse gauche !!
( remplacé depuis ) .
au jour d'aujourdhui , elle à fait 2 fois l'tours du compteur ( plus de 200 000 BORNES !!! ) ……………….
distri , embrayage , amortos , roulements de directions etc ……………. etc ……………………………bref ,
à par l'entretien courant des consomables , tout est d'origine !! ( et sourtout bouffé jusqu'à la corde ! ) .
et à plus de 200 000 , elle marche encore du feux de dieux et roule tous les jours !!

elle à connu divers expérience d'essais !! ………….. comme par exemple par pulvérisation ,
- alccol !
- essence d'avion de modélisme !
- de l'éter ! ………… etc …….. j'ai tellement essayé de trucs que j'en oubli !

et j'parle même pas de multiple " pseudo " compressor fabriqué avec des ventilos de pc mort qui cramait au fur et à mesure !
dernièrement , j'ai perdu le catling !
une fois j'étais à 2 doigts de paumé la tète de fourche ( au vue du poids ) tellement c'est blindé de trucs à l'intérieur !
j'ai même chatouillé ma regretté ptite reine sur cette brèle ………. c'est dire le vécue de cette bécane !

pour les modifs ……. tout était bon à prendre ….. je récupérais tout !
des flexibles au boulots , ou sur des vieux tracteurs pourris dans des champs ! ……. il m'est même arrivé d'allez voir des fermiers pour leur demandé d'la récup sur des vielle machines agricoles abandonnées !
même si sur le moment je savais pas encore se que j'allais en faire , je savais qu'un jour ça me servirait !
comme par ex un obus de la seconde guerre !
ou sur une couverture de bd western une mitrailleuse catling ……. se jour là j'ai eu un flash ……. ni une ni deux , le
week-kend suivant je m'agoullait un silencieux catling avec une carcasse de silencieux pourris d'un 500 kawa !
me suis jamais posé la question si telle ou telle modif allait ètre une galère de pannes , de réglages ou autres ………
j'ai toujours foncé sans réfléchir dans mes délires de modifs !
et je m'arrangeait toujours pour quelle roule le lundi vue que j'avais que ma brelle pour allez bosser !

en boulonneries , écrous , rondelles , intérupteurs , relais et j'en passe provienne de …… 2CV , de Peugeot 205 ….
etc ……….etc ……….. si un mec me demandait d'où chaque truc de modifs proviens , je serais incapable de répondre
tellement j'ai taxé dans un peut de tout ( voiture , tracteur ..... et même tondeuse auto-porté ) , toute manière la
plupart du temps j'avais pas trop d'oseille alors bennn ...... la démerde et la récup !

me suis jamais non plus occupé des modes spécial cr ou tuning ou custom ou chez pas quoi !
quelques soit le genre ou style de brelle , quand une modif me tapait dans l'cigard …… pareil je fonçais !
pour les 2 radiateurs fabriqués avec un tube de fourche de yam dt50 , j'avais piqué cette idée une fois dans une
concentre de bikers !

une autre fois ,
grève des transport …… donc je vais chercher madame à son taf………. une fois rentré à la casba , le futal blanc de madame coloré de taches d'huile …….
je passe les détails de la soufflante !! ……….. plus jamais elle est remonté derrière l'inaz !!
ma fille aussi en la ramenant une fois de son équitation ………. 1 repose pieds home made qui lache et les 2 bornes restant les guibolles en l'air !!

je passe aussi les souvenirs comme par ex sur la A4 ( région parisienne ) sous le tunnel de Champigny
( juste avant le radar pour ceux qui connaissent ) gazzz ouvert en grand avec le silencieux catling qui hurlait sa
daronne à l'approche de la zone rouge en 4 èmme ,
et le poto ( avec sa speed ) qui m'suivait de loin …… de peur d'sprendre une rondelle du catling en pleine poire !

je passe évidement les anecdotes de controle de gendarmerie , flics etc ……… ( j'pourrais presque écrire un ptit bouquin !! ) ……………….
dont certain forces de l'ordres , les yeux complètement agard devant miss inaz de délurés !
un jour , il y en a 1 qui ma demandé ………. " c'est quoi cette ………………………. chose roulante !!! ) .
me souviens une autre fois d'un gendarme me demandant ou provenait le cuir rouge de la selle , quand je lui ai répondu que c'était de la peinture pour FER ,
la tronche du mec !! ……… se jour là , j'ai du passer pour un demeuré d'la bricole !!

malgré tout depuis 2006 , elle ma toujours emmené au boulot , et ma jamais laissé en rideau !
chaque fois que j'ai eu une tuile sur la route , c'était la plupart du temps mes modifs de barges qui cramait ou qui s'faisait la malle !!
j'ai toujours une confiance absolu en ma brelle de cœur ! ………………
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: inazouma

Message par plfmoto »

Y c'est passé quoi là ? il manque plein de posts [thumbsdown]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: inazouma

Message par fred-51 »

au rencard mémère en attendant son prochain proprio
Image
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: inazouma

Message par fred-51 »

une ptite teuf de mon pote …………
stocké ( avec sa ptite couverture ) en attendant de rejoindre un prochain local au milieu d'autres brelons
Image
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: inazouma

Message par Louloup »

j'ai forcement pensé à toi fred ...

FB_IMG_1493750919406.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: inazouma

Message par fred-51 »

une teuf envoyé du poto de mémère inaz .
on distingue juste un bout de tableau façon B27 [biggrin]
Image
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: inazouma

Message par fred-51 »

j'ai retrouvé ça dans mes archives …… début de coqpit [biggrin]
Image

pour finir [biggrin]
Image
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: inazouma

Message par willy201170 »

Je ne me rappelle plus
Le troisième rétro était en bout de guidon ???
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre