1200 forum

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Dav66600
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2021, 12:58

1200 forum

Message par Dav66600 »

Bonjour a tous
J'ai craque du slip un matin, donc, j'ai craqué sur un 1200 Bdt de 98 rinçe a 1000 roros avec 105000 KM sur LBC en septembre 2021....
100 km plus loin (va oui, je roule quand mon boulot me le permet) je me suis dit entre le 1000 Gsxr K2 et le 1200 dans le Pyrénées Orientales il a de quoi faire...

Et comme au pays catalan, c'est comme la charcuterie, plus t'en produits plus t'aimes ça.... j'ai attaque la refonte totale du 1200

Je sais pas ou je vais, mais bon, au vu du forum…. il a de l'idée dans les ménages.... pèche au thon ou a la baleine..... c'est pareil pour moi. le but c'est choquer les vendredi soirs 1 fois par mois au rasso du petites bites du V8 a 200.000 balles

Du coup.......
1 cadre en pieces.... j'ai commencé a depouiller les soudures au max avant passer le bestiau a la sableause.

Je suis prenneur de toute idée..... (sortout coté moteur.....)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Dav66600
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2021, 12:58

Re: 1200 forum

Message par Dav66600 »

et voila la sableuse maison
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexjp22
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 832
Enregistré le : 08 janv. 2010, 15:16
Localisation : dans le Tregor

Re: 1200 forum

Message par Gexjp22 »

salut Dav

t'as un peu de boulot mais intéressant [smile]

j'ai la même chose en mode "attelage"
et je suis toujours emmerdé avec mon embrayage qui patine !! après multiples démontages [O_o]
même après avoir remplacé pas mal de pièces

c'est l'embrayage d'origine qui est dessus ??
et peux tu savoir quelle huile précisément l'ancien proprio utilisait ??
peux tu mesurer la longueur de la tige métallique qui est dans le récepteur d'embrayage ??

à plus tard et merci pour ton retour
JP
Répondre