1100 - Année 89

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Répondre
Avatar du membre
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 142
Enregistré le : 29 janv. 2014, 21:21
Localisation : Sous le soleil varois

1100 - Année 89

Message par Pascal83 »

1100 GSXR 1989.jpg
La première, après séparation d'un GPZ 900 Ninja 84...... regrettée.....
Il me semble qu'elle a fini dans une voiture peu de temps après m'en être séparée!!!!
Pour la petite histoire du GEX, initialement commandé en black chez mon concessionnaire de l'époque en BZH, à l'ouverture de la caisse surprise.... red!!!
Certainement une décoloration provoquée par le transit depuis le Japon..........ou plus surement une boulette d'un ou une secrétaire.... [whistling] [whistling]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 142
Enregistré le : 29 janv. 2014, 21:21
Localisation : Sous le soleil varois

Re: 1100 - Année 89

Message par Pascal83 »

1100 GSXR 1991.jpg
La petite sœur réceptionnée en septembre 1991, machines vendues à l'époque avec 16000 pour l'une et moins de 20000km pour l'autre, 30 ans après on se dit qu'est ce qu'on est con de s'en être séparées ... mais on relativise en ce disant que le porte monnaie reste le facteur principal ...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 142
Enregistré le : 29 janv. 2014, 21:21
Localisation : Sous le soleil varois

Re: 1100 - Année 89

Message par Pascal83 »

Passage en 750, acheté dans cet état, repeinte mais assez propre dans l'ensemble.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 142
Enregistré le : 29 janv. 2014, 21:21
Localisation : Sous le soleil varois

Re: 1100 - Année 89

Message par Pascal83 »

Enfin les deux frangines, un mois d'écart.... (février et mars) et toujours dans le garage.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 142
Enregistré le : 29 janv. 2014, 21:21
Localisation : Sous le soleil varois

Re: 1100 - Année 89

Message par Pascal83 »

Juste pour le plaisir en lien avec la petite histoire de la première 1100 de 89.
Je la retire si cela ne convient pas, c'est du Kawa
Je l'ai acheté à l'époque (86) à un gars qui deux identiques en bleues (les GPZ... [biggrin] naturellement) dans son garage....
ça impressionne quand on débute.

Bon réveillon à tous. :Alcooliques03:
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: 1100 - Année 89

Message par fred-51 »

magnifique [rolleyes]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: 1100 - Année 89

Message par Louloup »

chouettes tes 2 1100 92 [thumbsup]
Il y a une 750 GPZ balanche dans le garage en face de chez moi a rénover totalement mais avec échappement martin .
Je me suis souvent demandé si ça avait un intérêt quelconque ce genre de bécanes ...
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1714
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: 1100 - Année 89

Message par jhub »

Très sympa de retrouver des vieux clichés [thumbsup]

Je t'invite sur mon post à te refaire ton CV intégral (pas que les gex, si tu veux bien... émotions garanties [wink] [wink] [wink] )

viewtopic.php?f=1&t=38436
Répondre