lente ascension vers la démence ...................

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: lente ascension vers la démence ...................

Message par fred-51 »

dans une bd d'aviation un vieux bombardier b27 , me suis inspirer d'un détail que j'ai fini par concrétiser ………….
bref …………… tout se cirque était uniquement la commande de prise allume cigard
Image

j'avais vue dans mes bd concernant les bombardier de la seconde guerre , quand les mecs larguaient les bombes , un énorme voyant rouge s'allumait !
ni une ni deux !
Image
le voyant rouge allumé est en faite un ptit filtre récupéré sur une vielle cafetière hs !
repeint en rouge pour l'effet .

la chaussette de cuivre ( si j'ose dire ! ) recouvrant le silencieux , provient en fait d'un morceau d'obus datant de la seconde guerre mondiale ( 42 exactement )
Image
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: lente ascension vers la démence ...................

Message par fred-51 »

micros ptit ventilo récupéré sur des pc hs
Image
et
Image
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: lente ascension vers la démence ...................

Message par fred-51 »

ça c'était les débuts d'la fabrication du tableau façon bombadier b27
Image

il fut un temps ou j'avais réussi à faire tourner mon silencieux style catling avec une grosse ailette récupéré sur un gros pc mort d'un pote
Image
Image

mais au bout de 5 mois env , le roulement à billes ( récupéré sur une machine à laver ! ) à laché .
Répondre