ma gsxr 1100 1991
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
- oldskoolracing
- Newbie
- Messages : 43
- Enregistré le : 29 mars 2018, 21:40
ma gsxr 1100 1991
J'ai eu de la chance je crois.
Une gex ce présentait sur 2main.be en bon état.
Elle est en état concours. 36600km et pas une griffe. Pas une cassure (prés des rétro's endroit classic p.ex.)
Je l'ai acheter en plein nuit!!! parce que le lendemain il y avais déjà des autres candidat. Le proprio est pompier et avait un shift de midi a minuit. Avec la tempète il y avait du dégat et beaucoup de boulot pour lui. Mais il était super sympa et voulais bien me faire rentrer a 00.30h dans sa maison.
Un belle moto avec ligne complète yosh et les pots d'origine en extra.
Durites d'aviation était fait. Petit entretient.
Filtre a air et selle passager inclus.
2750€ était le prix.
2 moins :
c'est pas une blanc/bleu
Le garde boue bavette coupé (aussi un classic) mais cela je vais y remedier.
Une question :
J'ai déjà, il y a 3-4 jours, demandé sur ce forum si il y a des affices ou brochures sur cette moto en cette couleur
Quelqun m'a donné 2 lien vers des livres ou des fiches techniques, mais il y a rien du tout comme foto de la 1100r dans cette couleur.
Bien qques photos sur le net, mais rien comme réclame d'antan....
Elle était pas vendu dans cette couleur en France ?
Avez vous de la documentatin ou on vois la bête dans cette couleur ?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11565
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: ma gsxr 1100 1991
Elle est magnifique et le prix est canon !
C'est le coloris normal que l'on trouvait pour la France !
J'adore !
C'est le coloris normal que l'on trouvait pour la France !
J'adore !
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: ma gsxr 1100 1991
oui, le coloris normal pour un 91, par contre elle est splendide ta moto, un petit bijou
caly78
- oldskoolracing
- Newbie
- Messages : 43
- Enregistré le : 29 mars 2018, 21:40
Re: ma gsxr 1100 1991
heureusement il y a comme-même les classic qui rendent lame.
Les teutons des caches latéraux sont aussi cassé. petites colle 2 composant pour abs et c'est fait.
une première photo trouvé sur le net de la bête.
Le garde boue coupé
inspection.
A côté une vieille bol d'or 900 endurance pensionné qui a fait la saison 2013.
Les teutons des caches latéraux sont aussi cassé. petites colle 2 composant pour abs et c'est fait.
une première photo trouvé sur le net de la bête.
Le garde boue coupé
inspection.
A côté une vieille bol d'or 900 endurance pensionné qui a fait la saison 2013.
Re: ma gsxr 1100 1991
Jolie
- spaky
- Membre confirmé
- Messages : 275
- Enregistré le : 07 mars 2016, 14:35
- Localisation : st pourcain sur sioule 03
Re: ma gsxr 1100 1991
superbe
et dire que j ai eu la même j adore cette couleur
et dire que j ai eu la même j adore cette couleur
ventre a terre et les boyaux pendaient!!!!
- Patrick11
- Membre expert
- Messages : 1236
- Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
- Localisation : PERPIGNAN
Re: ma gsxr 1100 1991
Magnifique machine et j'adore ce colorie
-
- Newbie
- Messages : 33
- Enregistré le : 14 févr. 2020, 09:57
Re: ma gsxr 1100 1991
Très jolie moto, j'adore perso je trouve que c'est un avantage qu'elle ne soit pas bleu/blanc
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2797
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: ma gsxr 1100 1991
ça claque
Re: ma gsxr 1100 1991
c'est pas un moins qu'elle soit de cette couleur je trouveoldskoolracing a écrit : ↑15 févr. 2020, 19:27
2 moins :
c'est pas une blanc/bleu
Le garde boue bavette coupé (aussi un classic) mais cela je vais y remedier.
et une bavette on peut toujours en trouver une ...
trés jolie meule a un bon prix
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11565
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: ma gsxr 1100 1991
Pareil, je la préfère dans ce coloris !samybzh a écrit : ↑08 mars 2020, 21:34c'est pas un moins qu'elle soit de cette couleur je trouveoldskoolracing a écrit : ↑15 févr. 2020, 19:27
2 moins :
c'est pas une blanc/bleu
Le garde boue bavette coupé (aussi un classic) mais cela je vais y remedier.
et une bavette on peut toujours en trouver une ...
trés jolie meule a un bon prix
- oldskoolracing
- Newbie
- Messages : 43
- Enregistré le : 29 mars 2018, 21:40
Re: ma gsxr 1100 1991
2 min avant le premier test je prends une foto.
free image storage sharing
hélas (ou heureusement) elle tourne sur 2 cilindres et les robinet et incontinent.
Maintenant que je suis au chômage technique corona j'ai le temps de faire une petite révision carbu et robinet.
Donc elle est nouveau sur le banc et partiellement démontée.
C'est des carbu's 40mm et le gicleur 260? Carbu je vais mesurer et gicleur je vais devoir comparer avec la fiche technique. Mais peut-être le saviez vous direct.
free image storage sharing
hélas (ou heureusement) elle tourne sur 2 cilindres et les robinet et incontinent.
Maintenant que je suis au chômage technique corona j'ai le temps de faire une petite révision carbu et robinet.
Donc elle est nouveau sur le banc et partiellement démontée.
C'est des carbu's 40mm et le gicleur 260? Carbu je vais mesurer et gicleur je vais devoir comparer avec la fiche technique. Mais peut-être le saviez vous direct.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12066
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: ma gsxr 1100 1991
160 tu veux dire pour les GP ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- oldskoolracing
- Newbie
- Messages : 43
- Enregistré le : 29 mars 2018, 21:40
Re: ma gsxr 1100 1991
Je reviens de mon atelier.
C'est des 40mm et 125.
C'est stock?
Dans les revue technique ils rasemblent les 1100r de 1988 a 1992.
Mais ils donnent que les spécificité des 36mm.
C'est des 40mm et 125.
C'est stock?
Dans les revue technique ils rasemblent les 1100r de 1988 a 1992.
Mais ils donnent que les spécificité des 36mm.
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: ma gsxr 1100 1991
Va ici et télécharge la doc d'atelier publiée par SUZUKI :
viewtopic.php?f=24&t=44623
Tu verras dans les docs SUZUKI les spécificités de tous les modèles de rampe sont traitées dans les chapitres à la fin, selon le millésime.
viewtopic.php?f=24&t=44623
Tu verras dans les docs SUZUKI les spécificités de tous les modèles de rampe sont traitées dans les chapitres à la fin, selon le millésime.