THE GIXXER by Venom

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: THE GIXXER by Venom

Message par plfmoto »

Très sympa, mais j'aime pas le feux AR (opinion personnel [whistling] )

Et il a monté ses disques de frein AV à l'envers !!! [mad] C'est pourtant pas compliqué, il y a une flèche dessus !!!
Avatar du membre
750W
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 318
Enregistré le : 14 juin 2018, 18:08

Re: THE GIXXER by Venom

Message par 750W »

ENVOIDUBOIS a écrit : 17 oct. 2019, 18:55 Une si belle moto avec les disques montés à l'envers.... [thumbsdown]


Par contre vous vous ramollissez les mecs... [biggrin]
Bien d'accord que c'est le détail qui fait tâche . (comme ceux qui monte leur bulle par dessus la tête de fourche ^^) .

Aujourd'hui vu l'âge de nos gex logiquement tout le monde à déjà changé ses disques avant par de l'adaptable et comme les fabricants ne font plus de disques avec des trous qu iimposent un sens de montage ; perso je trouve que c'est bien plus joli sans ce sens de montage à la con . (faut dire aussi que sur les suz années 80/90 les disques d'origine sont pas top en qualité de conception pure par ex au niveau fixation frette/partie intérieure , après faut pas s'étonner que ça voile facilement) .

Quand j'ai démonté les miens je me suis dis ho putain la camelotte , quand tu prends des adaptable de qualité neufs (je ne parle pas de merde chinoise qui utilise encore la conception années 80 ^^) dans les mains tu te dis putain c'est une oeuvre d'art à coté .

Pour le moment j'ai eu du NG à l'av , du kyoto à l'arrière (j'en mettrais pas à l'avant vu les défauts d'usinag)e ... , du TRW à l'av et mon frangin vient tout juste de monter des EBC prolite (étonné par le faible poids de ces derniers d'ailleurs ce qui me fait dire qu'ils doivent pas mettre du super acier de qualité) ....

Dès le montage de disques neufs on sent une différence dans le train avant .
Je pense que mine de rien les disques avant plus ils s'usent et plus ça fou la merde dans l'équilibrage de la roue AV et le feeling en virage .
Et dans mon cas : 750 W sans amorto de direction ; j'ai moins de guidonnages qu'avant . :)
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full

les 2 en collection ;)
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: THE GIXXER by Venom

Message par <mat> »

3137628486_1_2_vBZ8mHZ8.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: THE GIXXER by Venom

Message par Alf »

750W a écrit : 01 févr. 2020, 16:43

Aujourd'hui vu l'âge de nos gex logiquement tout le monde à déjà changé ses disques avant par de l'adaptable
Bonjour,
Heuuu.... Non.
Pourquoi ? Fallait ? [biggrin]
Et les flexibles aussi ?
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: THE GIXXER by Venom

Message par jeanclanch73 »

Alf a écrit : 02 févr. 2020, 01:29
750W a écrit : 01 févr. 2020, 16:43

Aujourd'hui vu l'âge de nos gex logiquement tout le monde à déjà changé ses disques avant par de l'adaptable
Bonjour,
Heuuu.... Non.
Pourquoi ? Fallait ? [biggrin]
Et les flexibles aussi ?
Bonne journée
Faut changer de moto aussi, les nôtres polluent trop et c'est pas bien ! [eek] [eek]
Répondre