Présentation de mon B12.
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
- Speedrunner
- Membre averti
- Messages : 54
- Enregistré le : 14 sept. 2017, 23:23
- Localisation : Drôme
Présentation de mon B12.
Bonjour à tous,
Pas encore présenté ma brêle depuis que je me suis inscrit sur le forum ça sera donc chose faite
C'est donc un phase 1 année 2000 avec presque 40000 kms au compteur couleur champagne.
A la base c'est une S que j'ai comme beaucoup passée en N avec de la pièce d'origine.
Elle a reçue quelques modifs comme un Devil Magnum, un guidon Renthal ,une paire de rétros adaptables, un passage de roue Ermax, des durites aviation Hel av et arr et à l'embrayage.
Un peu de polissage aussi avec les carters et les bords de jantes, le couvre culasse subira peut-être le même traitement par la suite.
Niveau entretien je viens de lui faire une vidange +filtre et les joints spy de fourche. Je viens de commander le kit chaine qui va passer en 15x48 pour essayer.
Voilà pour l'essentiel, quelques photos pour illustrer:
Voilà, grand V à tous
Pas encore présenté ma brêle depuis que je me suis inscrit sur le forum ça sera donc chose faite
C'est donc un phase 1 année 2000 avec presque 40000 kms au compteur couleur champagne.
A la base c'est une S que j'ai comme beaucoup passée en N avec de la pièce d'origine.
Elle a reçue quelques modifs comme un Devil Magnum, un guidon Renthal ,une paire de rétros adaptables, un passage de roue Ermax, des durites aviation Hel av et arr et à l'embrayage.
Un peu de polissage aussi avec les carters et les bords de jantes, le couvre culasse subira peut-être le même traitement par la suite.
Niveau entretien je viens de lui faire une vidange +filtre et les joints spy de fourche. Je viens de commander le kit chaine qui va passer en 15x48 pour essayer.
Voilà pour l'essentiel, quelques photos pour illustrer:
Voilà, grand V à tous
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Patrick11
- Membre expert
- Messages : 1236
- Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
- Localisation : PERPIGNAN
Re: Présentation de mon B12.
Belle et propre Elle a de la gueule
- Speedrunner
- Membre averti
- Messages : 54
- Enregistré le : 14 sept. 2017, 23:23
- Localisation : Drôme
Re: Présentation de mon B12.
Merci à vous
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Présentation de mon B12.
Propre
Indispensable le polissage du couvre culbu si tu as fais les carters
Indispensable le polissage du couvre culbu si tu as fais les carters
- Speedrunner
- Membre averti
- Messages : 54
- Enregistré le : 14 sept. 2017, 23:23
- Localisation : Drôme
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Présentation de mon B12.
Sur mon moteur, j'ai les couvercles lattéraux + couvre culbu en brut d'alu (c'est un choix) et ça rends nettement mieux (pourtant, mon couvre culbu est partiellement caché )
- Speedrunner
- Membre averti
- Messages : 54
- Enregistré le : 14 sept. 2017, 23:23
- Localisation : Drôme
Re: Présentation de mon B12.
Oui c'est sympa aussi la finition alu Bon j'ai un petit faible pour le polissage quand même Bon après j'arrête là c'est pas une Harley non plus, lol!
Sinon j'ai monté mon kit chaine, en 15x48 du coup, juste fait quelques bornes pour essayer mais le résultat me parait convaincant. A confirmer mais à 100 km/h je suis environ 250tr/min plus haut, je sens une assez nette différence en accélération et reprises.
Sinon j'ai monté mon kit chaine, en 15x48 du coup, juste fait quelques bornes pour essayer mais le résultat me parait convaincant. A confirmer mais à 100 km/h je suis environ 250tr/min plus haut, je sens une assez nette différence en accélération et reprises.
- Speedrunner
- Membre averti
- Messages : 54
- Enregistré le : 14 sept. 2017, 23:23
- Localisation : Drôme
Re: Présentation de mon B12.
Bonjour jd, bel exemplaire, elle ne fait pas ses 80000!!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Présentation de mon B12.
+1 elle est magnifique ta moto !Speedrunner a écrit : ↑01 juil. 2019, 17:12 Bonjour jd, bel exemplaire, elle ne fait pas ses 80000!!
Le DEVIL double sortie rend bien !
- jd
- Modérateur
- Messages : 10197
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: Présentation de mon B12.
C est la moto de madame
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Présentation de mon B12.
Bonjour, elle est magnifique, et n'a pas prise une seule ride !Speedrunner a écrit : ↑01 juil. 2019, 17:12 Bonjour jd, bel exemplaire, elle ne fait pas ses 80000!!
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Présentation de mon B12.
Classe