[POST IT] Réglement du concours photo

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Verrouillé
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

[POST IT] Réglement du concours photo

Message par fredolococo »

Bonjour à tous voici le réglement pour le concours photos.

Pour le concours photo du mois en cours, votre photos doit correspondre au thème.

Je réceptionne en Message Personnel votre photo (ou vos photos, mais 1 seule photo sera publiée pour le concours) du 01 au 31 du mois
Selon sa taille numérique et sa définition sur votre site hébergeur, je vous contacterai par e-mail pour la réception de votre photo dans sa taille numérique optimum

Vous pouvez mettre une photo récente ou ancienne prise par vous meme.

Pas de retouches artistique hormis le cadre et la signature...

A la fin du mois , je mets en ligne vos photos

Chaque membre du forum vote pour sa photo préfèrée via le sondage. Cloture des votes le 31 du mois suivant

Le gagnant vera sa photo mise en valeur sur le site pendant 1 mois et gagnera des Stickers AirHuile.

A terme, les photos gagnantes au cours de l'année pourront aussi figurer dans notre calendrier de l'année prochaine.

Petit rappel :

Ceci est un concours photo qui a pour but d'élire la plus belle photo. Donc à ce titre, soignez la prise de vue, ici on ne jugera pas la moto, mais la qualité de la photo : arrière plan, netteté, couleurs, originalité, beauté, recherche artistique, originalité, etc ...

Image

Bonne chance à tous, faites chauffer vos méninges et votre appareil photo

L'équipe d'Airhuile


Edit : modification des dates de validité de la réception des photos (du 01 au 31 du mois)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Verrouillé