La nouvelle

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Répondre
Tarzan
Membre averti
Membre averti
Messages : 71
Enregistré le : 19 juil. 2019, 14:25

La nouvelle

Message par Tarzan »

Salut a tous. Après un petit moment à l'arrêt. Ma 750 gsxf en train de se faire régler au poil par un passionné, je tombe sur une annonce de 600dr.

J'acours, je téléphone, je file pour être le premier. ( Ça part a une vitesse ces saloperies [frown] )

Et la le mec me dis. J'en ai pas une, mais deux a vendre. [whistling]

Allo papa, ça te tente un 600 djebel?
Aller. C'est partie.
Image

Et nous voilà avec moi un dr de 85 et mon père un djebel de 88. Qui non pas tourner depuis plus de 10 ans.

Après quelques bricoles sur la mienne,. Arbre a cames mort. Je remonte et démarre impec. Un régale de partir en balade dans les chemins avec mon pote et son transalp.
Image

Je suis en train de refaire petit a petit les petites bricoles de peinture à faire et je refait le moteur du djebel a mon père qui lui la rénove entièrement. Et comble. C'est un air/huile [wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: La nouvelle

Message par willy201170 »

Bien sympathique cette acquisition [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: La nouvelle

Message par fred-51 »

pour allez tafé aussi c'est nickel ça [wink] ……………. chouette acquisition [geek]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: La nouvelle

Message par jeanclanch73 »

Hormis le démarrage au kick qu'il faut pas rater, c'est top comme brêle, ça me faisait rêver quand j'avais mon 103 ! [cry]
Quand le Djebel est sorti avec son démarreur elec, c'était le top !
[wink]
Gexjp22
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 832
Enregistré le : 08 janv. 2010, 15:16
Localisation : dans le Tregor

Re: La nouvelle

Message par Gexjp22 »

salut ouais pas mal ton affaire [smile]
sympa la photo dans le chemin [thumbsup] et bonnes rénovations pour la suite ...
Tarzan
Membre averti
Membre averti
Messages : 71
Enregistré le : 19 juil. 2019, 14:25

Re: La nouvelle

Message par Tarzan »

Pour le démarrage au kick franchement après plusieurs essais et comprendre comment la demarer suivant les différentes températures moteur ça va. Le matin elle démarre au premier coup de kick et a chaud avec un filet de gaz pareil.

Pour la suite de la reno j'aimerai me retrouver un réservoir en bon état et des caches latéraux noir. Elle serait parfaite. Je la préfère comme ça que blanche et bleu. Je trouve qu'on en vois trop.
Et la côte ne cesse de monter,. Faut voir les tarifs affichés [eek]
Répondre