dissoudre la peinture origine des carters moteur latéraux

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

dissoudre la peinture origine des carters moteur latéraux

Message par petitjeandel'yonne »

slt, j'ai utilisé en premier un produit décapant peinture et bien ça marche pas bien , et en débouchant mon évier j'ai mis une goutte de déboucheur sur le plan de travail en chêne cela a enlevé la lasure, j'ai mis le déboucheur dans un récipient métal, mis mon premier carter, et là au top ça décolle toute la peinture pas a gratter nickel et en plus c moins cher
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
berkano
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 27 déc. 2020, 08:22

Re: dissoudre la peinture origine des carters moteur latéraux

Message par berkano »

Attention, si c’est à base de soude, ca bouffe l’alu. Ce qui peut expliquer que ça fonctionne bien pour décaper.
Rince abondament et laisse tremper un bon moment dans de l’eau déminéralisée.
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: dissoudre la peinture origine des carters moteur latéraux

Message par petitjeandel'yonne »

pas celui que j'ai utilisé !
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: dissoudre la peinture origine des carters moteur latéraux

Message par Katana 750 »

Bah precise bien le produit que tu as utilisé alors parce qu'en effet vu que généralement il y a de la soude dans les deboucheurs ca va terminer que quelqu'un va suivre ton conseil sans vérifier la composition et après ca il ira dans la rubrique "recherche de pieces" pour mettre une annonce 🙄😅
Répondre