dissoudre la peinture origine des carters moteur latéraux
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
dissoudre la peinture origine des carters moteur latéraux
slt, j'ai utilisé en premier un produit décapant peinture et bien ça marche pas bien , et en débouchant mon évier j'ai mis une goutte de déboucheur sur le plan de travail en chêne cela a enlevé la lasure, j'ai mis le déboucheur dans un récipient métal, mis mon premier carter, et là au top ça décolle toute la peinture pas a gratter nickel et en plus c moins cher
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Re: dissoudre la peinture origine des carters moteur latéraux
Attention, si c’est à base de soude, ca bouffe l’alu. Ce qui peut expliquer que ça fonctionne bien pour décaper.
Rince abondament et laisse tremper un bon moment dans de l’eau déminéralisée.
Rince abondament et laisse tremper un bon moment dans de l’eau déminéralisée.
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
pas celui que j'ai utilisé !
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- Katana 750
- Membre expert
Bah precise bien le produit que tu as utilisé alors parce qu'en effet vu que généralement il y a de la soude dans les deboucheurs ca va terminer que quelqu'un va suivre ton conseil sans vérifier la composition et après ca il ira dans la rubrique "recherche de pieces" pour mettre une annonce