tete de fourche sur 1100 GSXG

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: tete de fourche sur 1100 GSXG

Message par jd »

Salut le principal c'est de trouver la solution
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: tete de fourche sur 1100 GSXG

Message par petitjeandel'yonne »

Bjr à tous

les modifs de ma tête de fourche sont terminées, car le bas touchait les conduits d'huile du radia, et la fourche n'allait pas en butée.
mais je souhaite renforcer les fixations basses avec une plaque en alu, par l'intérieur, le mieux est de la noyer dans de la fibre de verre ou des rivets ?
j'étudie toutes propositions .

Image
fixation basse TdF 1.jpg
fixation basse TdF 2.jpg
fixation basse TdF 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
seb ring 72
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 146
Enregistré le : 26 janv. 2020, 23:18

Re: tete de fourche sur 1100 GSXG

Message par seb ring 72 »

salut

le mieux est de noyer sous une ptite couche de fibre a cause des vibrations
prends de la resine chez un pro (y a tj des mecs sympa et compréhensif qui t aideront)
chez norauto and co ,cest pas la bonne
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: tete de fourche sur 1100 GSXG

Message par petitjeandel'yonne »

slt à tous , impossible de remettre la main sur mon tisus de verre donc j'ai scellée les pattes de renfort du TdF avec ma patte deux composants que j'ai deja utilisé pour le radiateur d'huile, la base était fissuré car trop serré je pense, j'avais percé le radia pour y insérer un tube de cuivre jusqu'en dessous de la fissure car la fissure descendait à 18 mm à l'intérieur du radia et j'ai colmaté l'extérieur avec cette pate 6000 km pas de souci aucune fuite.
patte.jpg
repar radia huile 1.jpg
repar radia huile 2.jpg
repar radia huile 3.jpg
j'ai trouvé la pate sur Ebay UK en 2019

on la trouve sur Amazon à pas trop cher
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Répondre