le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Chaque année airhuile.com via le forum et grace à l'association se rencontre, cette année autour des COUPES MOTO LEGENDE à DIJON les 24 et 25 mai
Répondre
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par el funky babtoo »

jakko a écrit :
1100GSXRman a écrit :C'est clair qu'au début tu te dis putain il est couillu.. mais en fait nan :Chut08: :Demon12:
:1er:
j'viens de voir que les cosses etaient debrancher, ca y est ca marche, alors c'est qui le plus fort??? :1er: :1er: et j'ai meme perdu un boulon sur le monobras :ico_yeah4:
Image
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par FlyingDutchman »

Clair que c'était bon, du pur bonheur, et pour la route, c'était aussi que du bonheur, on a bien enroulés, vivement la prochaine balade !!!
Et merci à tous pour les photos !!!
Pour les miennes, je vais les mettre dans un post à coté (comme Cyril) pour que vous puissiez les récuperer si vous voulez :Super14:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2071
Enregistré le : 18 juil. 2007, 18:25
Localisation : 91 breuillet

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par totorgex91 »

FlyingDutchman a écrit :Clair que c'était bon, du pur bonheur, et pour la route, c'était aussi que du bonheur, on a bien enroulés, vivement la prochaine balade !!!
Et merci à tous pour les photos !!!
Pour les miennes, je vais les mettre dans un post à coté (comme Cyril) pour que vous puissiez les récuperer si vous voulez :Super14:
oui c'est sa mais les sur un autre forum faur eviter que sa prenne de la place !!! :Chut08:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
Avatar du membre
nofabgsxr
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 21 déc. 2007, 22:36
Localisation : haute savoie (74 passy)

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par nofabgsxr »

est ce que quelqu'un pourrais mettre la photo de toutes les motos avec tous le monde dessus :admin:
la moto suit toujours le regard du pilote
Image
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par el funky babtoo »

nofabgsxr a écrit :est ce que quelqu'un pourrais mettre la photo de toutes les motos avec tous le monde dessus :admin:
a oui y'a toutes les photos d'Arnaud encore
Image
Avatar du membre
nofabgsxr
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 21 déc. 2007, 22:36
Localisation : haute savoie (74 passy)

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par nofabgsxr »

vivi arnaud..... elles sont où tes photos ............ :admin: :admin:
la moto suit toujours le regard du pilote
Image
Avatar du membre
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3039
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : boulogne sur mer 62

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par arnaud »

elles arrivent, j'ai du faire une réinstal car machine plantée.... pour nous pas une goutte d'eau... on attendait de se faire doubler... mais rien, pourtant on a roulé coulé et profité de la superbe route n71 presque jusque troyes.. aprés un plein avant l'autoroute.... (ras la casquette), on s'est endormis a 140 et parfois plus... jusque reims, et là, on rattrappes des machines d'origines américaines qui font autant de bruits qu'elles se trainent... et accélèrent pour pas se laisser doubler, on se regardaient mdr avec Vince... les 4 premières, poignées vissée a 165.... on leur a fait coucou en les doublant et ils ont pas répondus...., cependant il y en a deux qui ont réussis a aller jusque 180, si, une buell et une autre, on a du faire des appels de phares pour qu'ils quittent la gauche ety que l'on puisse passer... là on a mis gaz, moi jusque 225, avec tous les bagages ca dansait un peu, et Vince jusque 250 et jusqu'au moment ou il a décidé de me bombarder... j'ai eut drolement peur, faire un slalom a + de 200...et au début je savais pas ce qu'il perdait... sauf quand j'ai vu le calbut en boule, là je me suis marré, on s'est arrétés a la première aire de repos, hilares pour les harleys.. et pour les pertes, déja incontinent le vincent... on va lui mettre des élastics renforcés....au final 1181 km sur le week end, 6h a l'aller (581 km)et idem au retour ,et encore une erreure des machines automatiques du péage.... 2 fois en 2 mois, et toujours a leur avantage :Grrrr03:
Répondre