[VDS] Faisceau pour bobines crayons

Si tu as des pièces d'AirHuile a vendre, c'est ici !! Entre particuliers à prix motards !
Scual
Membre expert
Membre expert

Re: [VDS] Faisceau pour bobines crayons

Message par Scual »

Katana 750 a écrit : 14 févr. 2022, 16:57 Bonjour

Faisceau pour bobines crayon, fait main avec prises et gaines neuves, fourni avec la prise a integrer vous meme sur le faisceau principal, et la notice de montage. Les fils sont en codes couleur de faisceau Suzuki.

Se monte avec 4 bobines avec une résistance de 1.5 Ohm

Je les fais à la demande.

30€

IMG_20220214_165419.jpg
tu as monté ce type de faisceau sur ton W? Il est de quelle année? Les faisceau des modèles 92/93 sont différent des 94/95. Surtout au niveau du cdi et des fils de bobines...

Si j'ai bien compris, tu fourni une prise en plus du faisceau en photo, pour se raccorder sur le faisceau d'origine?
Katana 750
Membre expert
Membre expert

Re: [VDS] Faisceau pour bobines crayons

Message par Katana 750 »

Un 93 le mien. Mais je suis curieux de savoir en quoi les faisceaux different entre les water, et entre les air huile aussi, car il me semblait que les fils de bobines etaient les memes sur toutes (un blanc, un noir/jaune et deux orange/blanc) ?

Oui je donne de quoi installer la prise sur le faisceau, il suffit de couper les cosses plates d'origine et sertir les cosses de la prise etanche dans l'ordre a la place👍🏻
Répondre