750 SRAD Proclassic
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 750 SRAD Proclassic
Pour la voiture c’est simplement une 205 cabriolet
Le titane c’est pour le poids. J’en suis pas encore à chercher les derniers grammes, cela sera après l’achat de jantes light, mais autant commencer par ce qui est facile.
Le titane c’est pour le poids. J’en suis pas encore à chercher les derniers grammes, cela sera après l’achat de jantes light, mais autant commencer par ce qui est facile.
Re: 750 SRAD Proclassic
Salut Alex,
Tu le prend où ton boîtier ignitech? T'aurais un descriptif complet? La liste des motos sur lesquels on peut l'installerai ? Toussa toussa...
Tu le prend où ton boîtier ignitech? T'aurais un descriptif complet? La liste des motos sur lesquels on peut l'installerai ? Toussa toussa...
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 750 SRAD Proclassic
Je le prends chez DevMoto à Marseille.
C’est universel sur nos vieilles. Pas sûr qu’il y ait un intérêt sur les modernes.
Mais si tu es intéressé, il y en plusieurs modèles, il vaut mieux prendre le tci-p4 pour nos air huile, qui gère l’allumage programmable, quelques options du type capteur béquille, pit limit, shiftgear, shiftlight, 2nde map au guidon. Il n’offre que 2 options possibles à gérer, mais c’est suffisant)
Le racing 3 que j’ai pris pour le srad gère le TPS, lambda,IAPS, donc map 3D en fonction de la pression atmosphérique aussi (lui offre 6 options à utiliser) mais usinagaz
C’est universel sur nos vieilles. Pas sûr qu’il y ait un intérêt sur les modernes.
Mais si tu es intéressé, il y en plusieurs modèles, il vaut mieux prendre le tci-p4 pour nos air huile, qui gère l’allumage programmable, quelques options du type capteur béquille, pit limit, shiftgear, shiftlight, 2nde map au guidon. Il n’offre que 2 options possibles à gérer, mais c’est suffisant)
Le racing 3 que j’ai pris pour le srad gère le TPS, lambda,IAPS, donc map 3D en fonction de la pression atmosphérique aussi (lui offre 6 options à utiliser) mais usinagaz
Re: 750 SRAD Proclassic
Bah j'ai pas d'air huile moiCoupSoud a écrit : ↑30 janv. 2022, 10:03 Je le prends chez DevMoto à Marseille.
C’est universel sur nos vieilles. Pas sûr qu’il y ait un intérêt sur les modernes.
Mais si tu es intéressé, il y en plusieurs modèles, il vaut mieux prendre le tci-p4 pour nos air huile, qui gère l’allumage programmable, quelques options du type capteur béquille, pit limit, shiftgear, shiftlight, 2nde map au guidon. Il n’offre que 2 options possibles à gérer, mais c’est suffisant)
Le racing 3 que j’ai pris pour le srad gère le TPS, lambda,IAPS, donc map 3D en fonction de la pression atmosphérique aussi (lui offre 6 options à utiliser) mais usinagaz
par contre je viens de récupérer une rampe TMR40 de 750 SP. équipé d'origine d'un capteur TPS donc ça m'intéresse ton racing 3.
C'est quoi l'IAPS?
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 750 SRAD Proclassic
Capteur pression air admission
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 750 SRAD Proclassic
Fabrication d’un radiateur gros volume. Trouvaille d’un radiateur de 1000gex k6. Découpage. Rajout sur le radiateur d’origine.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 750 SRAD Proclassic
Présentation sur la moto avant de souder les boites et donc d’assembler les deux radiateurs
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 750 SRAD Proclassic
J'ai pas tout compris Alex !
Tu veux faire un grand radiateur en recoupant celui du K6 ? Celui du SRAD était plus petit ?
Tu le fais en plusieurs morceaux ?
Explique nous ou alors c'est moins qui mouline moins vite !
Tu veux faire un grand radiateur en recoupant celui du K6 ? Celui du SRAD était plus petit ?
Tu le fais en plusieurs morceaux ?
Explique nous ou alors c'est moins qui mouline moins vite !
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 750 SRAD Proclassic
Le radiateur d’origine (en haut sur la dernière photo) ne suffit pas à maintenir le moteur à 90ºC.
Je rajoute donc un morceau de faisceau de radiateur de 1000gsxr k6. Auquel je souderai des boites qui ne formeront qu’un seul radiateur au final.
Je rajoute donc un morceau de faisceau de radiateur de 1000gsxr k6. Auquel je souderai des boites qui ne formeront qu’un seul radiateur au final.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 750 SRAD Proclassic
Ok ok, ça me semblait bien être ce que j'avais compris mais je ne voyais pas trop bien sur les photos lesquels morceaux tu gardais.
Quand tu auras tout pointé, ça sera plus clair !
Ca reste un bon taff, c'est pas évident.
Quand tu auras tout pointé, ça sera plus clair !
Ca reste un bon taff, c'est pas évident.
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 750 SRAD Proclassic
Je garde le plus gros morceau du radiateur découpé. Et je le soude sous le radiateur d’origine.
C’est sur que balancé comme je l’ai fait, difficile de comprendre c’est de ma faute
C’est sur que balancé comme je l’ai fait, difficile de comprendre c’est de ma faute
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11594
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 750 SRAD Proclassic
C'est surtout que les photos compressent et on a du mal à se rendre compte mais je comprends mieux en regardant les morceaux.
Tu les laisses dans le même alignement ou tu fais un casse, question de place ou d'emplacement ?
Hâte de voir la pièce finie.
Tu les laisses dans le même alignement ou tu fais un casse, question de place ou d'emplacement ?
Hâte de voir la pièce finie.
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 750 SRAD Proclassic
Mince j’avais pas vu ta réponse désolé, pour le radiateur je vais effectuer un premier roulage le 9 avril pour voir vraiment ce qu’il en est.
J’ai déjà enlevé le calorstat, et je pense qu’au final monter un radiateur d’huile sera plus bénéfique que de laisser l’échangeur eau huile pour refroidir l’ensemble.
On verra tout ça !
En attendant je peaufine le faisceau électrique
J’ai déjà enlevé le calorstat, et je pense qu’au final monter un radiateur d’huile sera plus bénéfique que de laisser l’échangeur eau huile pour refroidir l’ensemble.
On verra tout ça !
En attendant je peaufine le faisceau électrique
- jd
- Modérateur
- Messages : 10262
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: 750 SRAD Proclassic
impressionnant çe disque de frein arriere