750 SRAD Proclassic

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
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CoupSoud
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par CoupSoud »

Pour la voiture c’est simplement une 205 cabriolet [roflmao]

Le titane c’est pour le poids. J’en suis pas encore à chercher les derniers grammes, cela sera après l’achat de jantes light, mais autant commencer par ce qui est facile.
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Scual
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par Scual »

Salut Alex,

Tu le prend où ton boîtier ignitech? T'aurais un descriptif complet? La liste des motos sur lesquels on peut l'installerai ? Toussa toussa... [wink]
CoupSoud
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par CoupSoud »

Je le prends chez DevMoto à Marseille.
C’est universel sur nos vieilles. Pas sûr qu’il y ait un intérêt sur les modernes.
Mais si tu es intéressé, il y en plusieurs modèles, il vaut mieux prendre le tci-p4 pour nos air huile, qui gère l’allumage programmable, quelques options du type capteur béquille, pit limit, shiftgear, shiftlight, 2nde map au guidon. Il n’offre que 2 options possibles à gérer, mais c’est suffisant)

Le racing 3 que j’ai pris pour le srad gère le TPS, lambda,IAPS, donc map 3D en fonction de la pression atmosphérique aussi (lui offre 6 options à utiliser) mais usinagaz
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Scual
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par Scual »

CoupSoud a écrit : 30 janv. 2022, 10:03 Je le prends chez DevMoto à Marseille.
C’est universel sur nos vieilles. Pas sûr qu’il y ait un intérêt sur les modernes.
Mais si tu es intéressé, il y en plusieurs modèles, il vaut mieux prendre le tci-p4 pour nos air huile, qui gère l’allumage programmable, quelques options du type capteur béquille, pit limit, shiftgear, shiftlight, 2nde map au guidon. Il n’offre que 2 options possibles à gérer, mais c’est suffisant)

Le racing 3 que j’ai pris pour le srad gère le TPS, lambda,IAPS, donc map 3D en fonction de la pression atmosphérique aussi (lui offre 6 options à utiliser) mais usinagaz
Bah j'ai pas d'air huile moi [tongue]

par contre je viens de récupérer une rampe TMR40 de 750 SP. équipé d'origine d'un capteur TPS donc ça m'intéresse ton racing 3.

C'est quoi l'IAPS?
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par CoupSoud »

Capteur pression air admission
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par CoupSoud »

Fabrication d’un radiateur gros volume. Trouvaille d’un radiateur de 1000gex k6. Découpage. Rajout sur le radiateur d’origine.

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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par CoupSoud »

Présentation sur la moto avant de souder les boites et donc d’assembler les deux radiateurs
3F320D43-3786-4D4E-92C2-14C097AC776C.jpeg
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par jeanclanch73 »

J'ai pas tout compris Alex !
Tu veux faire un grand radiateur en recoupant celui du K6 ? Celui du SRAD était plus petit ?
Tu le fais en plusieurs morceaux ?
Explique nous ou alors c'est moins qui mouline moins vite ! [eek]
[wink]
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par CoupSoud »

Le radiateur d’origine (en haut sur la dernière photo) ne suffit pas à maintenir le moteur à 90ºC.
Je rajoute donc un morceau de faisceau de radiateur de 1000gsxr k6. Auquel je souderai des boites qui ne formeront qu’un seul radiateur au final.
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par jeanclanch73 »

Ok ok, ça me semblait bien être ce que j'avais compris mais je ne voyais pas trop bien sur les photos lesquels morceaux tu gardais.
Quand tu auras tout pointé, ça sera plus clair !
Ca reste un bon taff, c'est pas évident.
[wink]
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par CoupSoud »

Je garde le plus gros morceau du radiateur découpé. Et je le soude sous le radiateur d’origine.

C’est sur que balancé comme je l’ai fait, difficile de comprendre c’est de ma faute
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par jeanclanch73 »

C'est surtout que les photos compressent et on a du mal à se rendre compte mais je comprends mieux en regardant les morceaux.
Tu les laisses dans le même alignement ou tu fais un casse, question de place ou d'emplacement ?
Hâte de voir la pièce finie.
[wink]
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par CoupSoud »

Mince j’avais pas vu ta réponse désolé, pour le radiateur je vais effectuer un premier roulage le 9 avril pour voir vraiment ce qu’il en est.
J’ai déjà enlevé le calorstat, et je pense qu’au final monter un radiateur d’huile sera plus bénéfique que de laisser l’échangeur eau huile pour refroidir l’ensemble.

On verra tout ça !

En attendant je peaufine le faisceau électrique
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par CoupSoud »

Image



Ça avance,
Pneus ok
embrayage 1000 tls adapté (antidribble soft)

J’ai commandé deux radiateurs de gsxr 1000 2014 (eau + huile) j’ai viré le système d’échangeur eau huile pour monter une plaque sandwich afin de monter un radiateur d’huile directement.

L’amortisseur est en révision.

Ça avance
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jd
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Re: 750 SRAD Proclassic

Message par jd »

impressionnant çe disque de frein arriere
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