Avec un covering carbone!jhub a écrit : ↑02 déc. 2021, 09:21Sinon, en plus abordable => viewtopic.php?f=14&t=45748jeanclanch73 a écrit : ↑27 nov. 2021, 12:10C'est mortel comme design !Scual a écrit : ↑27 nov. 2021, 11:48Il y a dymag qui en faisait pour nos vieux gex mais c'est plus dispo actuellement... il parait que c'est le top les jantes carbones mais ça douille sévère....jeanclanch73 a écrit : ↑27 nov. 2021, 11:17Oh p't'1, c'est booooo mais ça fait mal au cul !Scual a écrit : ↑27 nov. 2021, 08:49 https://www.pam-racing.com/tuning-et-ac ... -1999.html
Plus cher que 2 Srad quand même....
750 SRAD Proclassic
- jeanclanch73
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Re: 750 SRAD Proclassic
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Re: 750 SRAD Proclassic
Flèche du haut 390mm
Bas 425mm
Le problème c’est la largeur de la boucle, 160mm pour la fixation haute.
Re: 750 SRAD Proclassic
Merci je vais essayer un truc pour une coque de rr, je vous dirais
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Re: 750 SRAD Proclassic
Voilà c'est nickel, si on voit de plus près j'ai placé la flèche basse de la boucle arrière sur le point haut d'ancrage du cadre et je vais souder des renforts trouvés sur une boucle arrière de water.
de plus j'ai scié les flèches hautes de la boucle du srad pour faire passer le réservoir, ce qui est formidable la selle se loge parfaitement dessus, les points d'ancrages selle tombent juste sur les attaches arrières le tout renforcé et voilou La fixation de patte silencieux kawa avec un rilsan me plaît bien
de plus j'ai scié les flèches hautes de la boucle du srad pour faire passer le réservoir, ce qui est formidable la selle se loge parfaitement dessus, les points d'ancrages selle tombent juste sur les attaches arrières le tout renforcé et voilou La fixation de patte silencieux kawa avec un rilsan me plaît bien
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Re: 750 SRAD Proclassic
voilou c'est presque fini, juste à faire une fixation pour la boite fusible et le feu ar de secours
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Re: 750 SRAD Proclassic
SUPER BOULOT ; BRAVO
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Re: 750 SRAD Proclassic
merci, rien à voir avec le srad mais allez encore une, petit phare led, ça crash sévère
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Re: 750 SRAD Proclassic
Bonjour où as-tu trouvé ce phare et va-t-il pile-poil dans l'emplacement d'origine merci
Re: 750 SRAD Proclassic
c'est quoi ce verbiage
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Re: 750 SRAD Proclassic
Bonjour.desole . commande vocale .je voulais dire ce phare
Re: 750 SRAD Proclassic
ah le phare? Acheté à la paire sur un site chinois au nom marocain et qui va très vite
Après va t'il pile poil? non pas vraiment, j'ai fais une découpe dans un poly plein, j'ai inventé un système d'attache maison car aucune fixation ou support ne sont pourvus, en bref 2 équerres rivetées au cul sur les ailettes refroidissement, le tout placé dans un support phare acheté chez gt2i et réglable via ressorts
Après va t'il pile poil? non pas vraiment, j'ai fais une découpe dans un poly plein, j'ai inventé un système d'attache maison car aucune fixation ou support ne sont pourvus, en bref 2 équerres rivetées au cul sur les ailettes refroidissement, le tout placé dans un support phare acheté chez gt2i et réglable via ressorts
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Re: 750 SRAD Proclassic
Salut Alex.
J'ai vu passer une annonce sur FB. Tu abandonne ton projet?
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Re: 750 SRAD Proclassic
Salut !
J’ai eu une mauvaise passe, un mauvais coup des impôts et de mon comptable qui fait que je n’ai plus goût à rien pour cette année.
Mais je suis en train de me réorganiser… on verra, quoi qu’il en soit je serai en moto quasi stock pour cette année…. Pas le temps de préparer la moto…
Le truc c’est de traverser la France en solo ça va me soûler un peu…. Mais y a pire
J’ai eu une mauvaise passe, un mauvais coup des impôts et de mon comptable qui fait que je n’ai plus goût à rien pour cette année.
Mais je suis en train de me réorganiser… on verra, quoi qu’il en soit je serai en moto quasi stock pour cette année…. Pas le temps de préparer la moto…
Le truc c’est de traverser la France en solo ça va me soûler un peu…. Mais y a pire