montée historique Coligny 15 septembre 2019

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
basset
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 01 sept. 2019, 19:07

montée historique Coligny 15 septembre 2019

Message par basset »

Week-end 14 et 15 septembre, montée historique de Coligny au nord de Bourg en Bresse, direction Lons le Saunier .
On va y faire tourner le basset 750 GSXF /Derbyshire .
C'est de la démonstration mais ça n'empêche d'essayer de monter vite si on en a envie ... [wink]
Si vous passez par là dimanche 15 septembre , venez voir à quoi ça ressemble . Le samedi c'est juste les contrôles techniques .
Généralement il y a des anciens mécanos du SERT qui amènent des Suzuki endurance de la belle époque . L'année dernière il y avait les deux motos du bol d'or 1980 bien restaurées . Ça m'a fait vraiment plaisir de les revoir .
J'étais au bol en 1980, je sortais de l'armée et je profitais à fond de l'événement et ces Suzuki étaient magnifiques .
Ces motos sont intéressantes . Les moteurs sont à base 1000 GS mais ces motos, élaborées par Dominique Meliand, J.Bernard Peyre et les japonais, préfigurent les GSXR.
timthumb.jpg
Il y a aussi Etienne Masson qui est originaire du coin qui vient pour piloter une de ces motos .
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Masson
J'espère qu'ils vont les ramener cette année .
Pour les anciens, Guy Bertin est souvent là aussi, les frères Maingret également ...et il y a une bonne ambiance .
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre