une fourche de K ce monte sans soucis sur une air huile de 89 ?????MadMax a écrit :les plastiques ça gagnera pas grand chose.noseno a écrit :mettre un poly complet, virer la batterie et tous les caches de garde boues, modifier le faisceaux en virant tout ce qui est superflu, cligno, phares (garde quand même le feu stop, des fois ça sert, quoi que ) boite à Air (réglage carbu a prévoir) le GB arriere, la boucle ar en fer qui tient la bavette....et les cales pieds ar!!
Apres, faut rentrer dans du plus lourd, mais là, tu devras modifier la partie cycle et bon, ça chiffre vite......
M'est avis que la fourche av du 89, bon ben pas tip top, une upside down, comme celle du 90 devrait etre mieux, un amorto AR serait pas du luxe (du moins un reconditionné serait un minimum)
par contre sur la partie cycle il y a beaucoup à gagner: fourche et jantes plus récents c'est bien plus léger et performant.
quand je dis récent c'est pas 90/91, les fourches pesaient encore leur poids à cette époque. faut du k!
merci