Les héros du TT

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Répondre
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Les héros du TT

Message par Patrick11 »

Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Les héros du TT

Message par kashubelua »

[thumbsup]
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Les héros du TT

Message par fred-51 »

on a oublié aujourdhui que le tt faisait parti du calendrier des circuit du championnat du monde jusqu'en 76 !
me souvient plus de l'année exacte ( 67 OU 68 je crois ) , l'un des duels les plus chaud-time de l'histoire sur le circuit de l'ile de man " mike et ago " ,
les lascars avaient tellement attaqués qu'ils avaient frotté certains muret ( respect quand même ) ! mike the bike sur sa Honda 6 et ago sur mv évidement .
ago en tète perdra dans les derniers tours sur casse ( chaine en vrac ) .
et les mecs à l'époque courraient sous la pluie , brouillard etc …………
ago disait à propos du tt je cite ,
" au tt , faut env 3 ans pour espérer faire un résultat ! " .

je rappell ( respect malgré tout au pilote ) qu'un certain sheene na jamais voulu courrir au tt à cause de sa dangerosité !

ptite anecdote ,
en 71 OU 72 ( je sais plus exactement ) , pilote italien parlotti alors en 125 , prends le départ en plein brouillard avec une ptite pluie fine merdique chute et se tue !
ago grand pote de parlotti à l'époque est anéanti par le chagrin et refuse de prendre le prochain départ avec sa mv ( 350 ou 500 ) , , et la panique chez les
organisateurs !!
son team et certains de ses proches lui mettent tellement la pression qu'il finira par céder et prendra quand mème le départ !
alors que le brouillard n'est pas tombé et qu'il flotte encore , le mec va péter un record du tours et finira quand mème par gagner !!
Répondre