Ronan O'Rahilly, le fondateur de Radio Caroline n'est plus

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Répondre
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4149
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Ronan O'Rahilly, le fondateur de Radio Caroline n'est plus

Message par Alf »

Bonjour,
Ronan O'Rahilly restera celui qui s'est opposé à la censure sur les ondes radios en Grande-Bretagne.
Fondateur de Radio Caroline, émettant depuis un bateau dans les eaux internationales (en fait il y en a eu plusieurs les uns après les autres), il y permit à toute une partie des jeunes Britanniques l'accès au Rock'n'Roll sans le contrôle de l'état, une radio pirate dans toute sa splendeur.

Le premier morceau diffusé sur les ondes était celui-ci :


Après de multiples péripéties la radio continue actuellement à être diffusée sur internet ici :
http://www.radiocaroline.co.uk/#home.html

Puis comme vous êtes gentils et mignons, que c'est le confinement et que je ne veux pas vous laisser grossir suite au 64 eme kilo de chocobon que vous êtes en train de finir....
Et bien j'ai mis en ligne le film "romancé" s'appuyant sur l'histoire de cette radio,


Bon visionnage, salut MONSIEUR O'RAHILLY et merci pour votre folie (même si c'est elle qui vous a rattrapé)
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4149
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Ronan O'Rahilly, le fondateur de Radio Caroline n'est plus

Message par Alf »

Tiens... Normalement je ne devrais pas tarder à me prendre comme qui dirait un "avertissement" cela n'en fera qu'un de plus, c'est pas grave cela me rappellera ma 5eme...
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre