Du cul carré, du street, du full origine, c'est beau !

ouiFlyingDutchman a écrit :faut pas déconner avec Werner, sinon il te brûle sur place ...
Bon a la demande generale d'Evert j'ai postite.FlyingDutchman a écrit :C'est quand même le big boss dans cette section (en plus il a la chance de rouler en 89), non mais !!!
ok coolwerner a écrit :ouiFlyingDutchman a écrit :faut pas déconner avec Werner, sinon il te brûle sur place ...Bon a la demande generale d'Evert j'ai postite.FlyingDutchman a écrit :C'est quand même le big boss dans cette section (en plus il a la chance de rouler en 89), non mais !!!
D'autre part je me suis permis de t'aider a exprimer ce que tu avais eu du mal, par pudeur et envie (je n'ose pas dire jalousie) a ecrire sur les 89.
Je sais l'emotion est parfois bloquante.
Signe Werner, truffe qui range
Je dois constater qu'avec l'âge, tu as bien du mal à comprendre le sens des choses, et ça ne va pas aller en s'améliorant !!!werner a écrit :D'autre part je me suis permis de t'aider a exprimer ce que tu avais eu du mal, par pudeur et envie (je n'ose pas dire jalousie) a ecrire sur les 89.
Je sais l'emotion est parfois bloquante.
Peut-etre mais moi je ne mets pas 5 jours pour reagir a un post, je l'ai ecrits le 25 et tu y reponds le 1er decembre.FlyingDutchman a écrit :Je dois constater qu'avec l'âge, tu as bien du mal à comprendre le sens des choses, et ça ne va pas aller en s'améliorant !!!
<mat> a écrit :c'est boooooooo!![]()
![]()
manque juste un bidule:
ma brêle héhé