Avec quelques jours de retard ;
un grand merci pour vos msg .
Puis comme c'était aussi l’anniversaire de Madame le 30 Mai
Début d'année chargée ( triple cancer de mon père depuis 1 an , décédé en février ; plusieurs aller retour en Bretagne entre janvier et mars 1200 kms à chaque fois , secteur Redon Vannes Lorient ) ;
mes 2 frangins pb de santé et le beauf frère récidive cancer...
Quelques soucis de santé pour la pompadour ( ça s'arrange ) ;
Le GP de France au mans en mai ( j'ai des photos à publier ici
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
) , dédicaces Agostini ; photo avec Spencer ; photos pilotes ; paddocks ; etc...
Quelques trucs récupérés sur le net également
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
à vous publier .
Je profite de cette météo chez nous ( je pense qu'on n'a pas eu une goutte de pluie depuis 1 mois ) pour refaire un potager (ça prend un temps de...fou et ça m'emmerde
).
J'ai pris du temps pour m'occuper de le 205 automatique phase 1 qui ne voulait plus démarrer ( résolu , changement démarreur + durites carburant au bon diamètre car pb de prise d'air et la pompe mécanique n’amorçait plus ).
J'ai pris du temps pour me remettre au modelisme RC 1/10 auto suite réédition modèles Tamiya ).
Je continue à monter mes caisse au 1/ 8 de chez Altaya et ixo Models ( en ce moment citroen Méhari et Porsche 917 ).
Je suis l'actualité des sorties maquettes des 750 gsxr ( des nouveautés ).
Cadeau des gamins pour nos anniversaires ; festival musique à Bruges début Juillet sur 3 jours ( Madrugada , Tamino , The Libertines,etc... ; on part à 6
J'ai pas parlé de bécanes car l'après DAD est encore très présent et ça se calmera à l'automne ...
J'écoute beaucoup de musique , en ce moment Scylla pour ceux qui connaissent ; accompagné de Sofiane Pamard au piano .
Pour finir je vous lis et ça me fait toujours autant plaisir .
Voilou ,
Vous savez presque tout
Encore Merci
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)