Un peu d'humour

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1324
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Un peu d'humour

Message par YvesGR71F »

318560671_1252118612013318_2127467109460893537_n.jpg

Si je restaure mon air/huile dans mon garage est-ce que je peux devenir propriétaire de Suzuki [biggrin]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: Un peu d'humour

Message par petitjeandel'yonne »

je suis pas sur que suzuki survive encore longtemps
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1324
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Un peu d'humour

Message par YvesGR71F »

petitjeandelamanche a écrit : 24 févr. 2023, 22:18 je suis pas sur que suzuki survive encore longtemps
Avec les nouvelles réglementations je pense que c'est valable pour tous les constructeurs 2 roues [frown]
On a connu la belle époque [smile]
Tout part en vrille [cry]
Espérons qu'on puisse encore circuler avec nos vielles bécanes [thumbsdown]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Répondre