rendez vos flingues ................

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

rendez vos flingues ................

Message par fred-51 »

Mr Gérarld Darmanin à demandé à tous les concitoyens Français de ramené toute armes à feu ( méme ceux collection ou familial ) à la gendarmerie la plus proche de votre lieu d'habitation !
pour l'instant pas de poursuite à t'il dit !
évidement tous ça sans rémunérations et les armes collectors finiront dans des musés !

des fois que tu ai l'idée dans les maniffs de te pointer avec le vieux fusils de ton papy datant d'la guerre de 14 !!
MDR !! ………………….
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1858
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: rendez vos flingues ................

Message par Scual »

Bah si les chasseurs ramènent leur flingues, ça fera toujours des cyclistes de sauvés!!! [laugh] [biggrin]

Ok je sors... :Forum87:
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: rendez vos flingues ................

Message par willy201170 »

fred-51 a écrit : 27 nov. 2022, 09:56 Mr Gérarld Darmanin à demandé à tous les concitoyens Français de ramené toute armes à feu ( méme ceux collection ou familial ) à la gendarmerie la plus proche de votre lieu d'habitation !
pour l'instant pas de poursuite à t'il dit !
évidement tous ça sans rémunérations et les armes collectors finiront dans des musés !

des fois que tu ai l'idée dans les maniffs de te pointer avec le vieux fusils de ton papy datant d'la guerre de 14 !!
MDR !! ………………….
Ou pour endiguer une guerre civile qui couve avec toutes les restrictions qui tombent les unes après les autres sur les Français [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: rendez vos flingues ................

Message par Alf »

Bonjour,
Ils ont dit qu'il fallait ramener ce qui est dangereux dont on ne sais pas quoi faire et qui généralement déclenche ou accentue les conflits familiaux.
.......
Bon ben c'est fait, j'ai ramené ma belle-mère au commissariat, elle validait tous les critères, la destruction aura lieu lundi matin [biggrin]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: rendez vos flingues ................

Message par jeanclanch73 »

Alf a écrit : 27 nov. 2022, 12:18 Bonjour,
Ils ont dit qu'il fallait ramener ce qui est dangereux dont on ne sais pas quoi faire et qui généralement déclenche ou accentue les conflits familiaux.
.......
Bon ben c'est fait, j'ai ramené ma belle-mère au commissariat, elle validait tous les critères, la destruction aura lieu lundi matin [biggrin]
Bonne journée
Magnifique Alf, j'y ai pas pensé mais va falloir y réfléchir ! [whistling]
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1324
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: rendez vos flingues ................

Message par YvesGR71F »

Alf a écrit : 27 nov. 2022, 12:18 Bonjour,
Ils ont dit qu'il fallait ramener ce qui est dangereux dont on ne sais pas quoi faire et qui généralement déclenche ou accentue les conflits familiaux.
.......
Bon ben c'est fait, j'ai ramené ma belle-mère au commissariat, elle validait tous les critères, la destruction aura lieu lundi matin [biggrin]
Bonne journée
Excellent [roflmao]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1324
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: rendez vos flingues ................

Message par YvesGR71F »

Bah, tant qu'ils ne demandent pas que je ramène mon Yoshimura à la gendarmerie [roflmao]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: rendez vos flingues ................

Message par fred-51 »

ils ont la trouille ! ………….. et pas qu'eux , le reste aussi ( les harnault , Bolloré etc … )

à l'assemblé nationale , ils ont repassé une lois avec le " 49.3 " POUR LA 6è fois !!!
voilà , comme ça il y a même plus de débat ………. en clair tu ferme ta g...… et tu fais s'que j'te dit !!

commande de 90 blindés centaure du ministère de l'intérieur pour la gendarmerie à 500000 € pièces on est plus au stade du LDB là , c'est dire si ils ont les fois !
ça pour mettre à cran il y a rien de telle !
moi ça m'exite encore plus !
ils m'ont ( crs des premier rond-point ) nicker une cheville , m'en fou il m'en reste une 2è ! …………

quand t'on aura plus que le choix de
- ou mettre du coco pour allez bosser
- ou bouffer ( le midi )
- ou se chauffer l'hivers ……………………………. ça va péter grave ! …
pour la simple et bonne raison c'est qu'on aura plus rien à gagner ……. et pire encore …… à perdre !!
la moindre ptite contraire pondus par nos chers politicards peut-être une étincelle au milieu de ballots de paille !

attendez qu'ils pondent leur réforme à la con sur les retraite ……. j'vous raconte pas le bordel !! …
et j'espère que tous l'pays va ètre bloquer grave ( et j'assume à fond ) ………

MOI j'attends qu'une chose , retrouver mes potes de ronds-points !! .
Répondre