c'est fait

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

c'est fait

Message par petitjeandel'yonne »

voila , positif au covid, mais pas d''inquiétude, je mets un masque pour venir sur le groupe.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: c'est fait

Message par jd »

Tu pourrais t'éloigner un petit peu de l'écran c'est quand même contagieux 🤣
Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Re: c'est fait

Message par legray »

Le bon coté c'est que les vieux, comme moi, ont moins de chance de l'attraper parce que avec l'âge et la presbytie on est justement plus loin de l'écran... [geek]
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: c'est fait

Message par YvesGR71F »

Tu as bien fait de me prévenir, je vais mettre un scotch sur mon haut-parleur quand je vais regarder tes publications [roflmao] [roflmao]

Bon rétablissement à toi [wink]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Répondre