le début de la fin

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

le début de la fin

Message par petitjeandel'yonne »

Suzuki abandonne la GSXR 1000, ne veut pas la passer aux nouvelles normes. le début de la fin ???
et en parallèles, ils sortent une HAYABUSA série spéciales bol d'or.
allez comprendre !
Modifié en dernier par petitjeandel'yonne le 13 nov. 2022, 20:12, modifié 1 fois.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: le début de la fin

Message par jd »

perso , les motos qui sortent maintenant ne me font ni chaud ni froid que çe soit chez suz ou ailleurs . les soit disant écolos sont en train de pourrir la vie alors que leur mouvement ne fera que ralentir l inévitable mais avec une vie de merde que j espere ne pas connaitre trop
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1986
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: le début de la fin

Message par Katana 750 »

Plus drole encore ce sont ces merdes :

https://www.auto-moto.com/moto/eicma-20 ... oto-380851

Sorties par Peugeot, fabriquées en Inde, avec un prix d'entree de 8100€ pour... le 125, quand l'entrée de gamme chez Suzuki pour une vraie moto est a 7100€ pour le SV650

Je sens qu'ils vont pas en vendre beaucoup 😅
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: le début de la fin

Message par Alf »

Katana 750 a écrit : 17 nov. 2022, 12:39 Plus drole encore ce sont ces merdes :

https://www.auto-moto.com/moto/eicma-20 ... oto-380851

Sorties par Peugeot, fabriquées en Inde, avec un prix d'entree de 8100€ pour... le 125, quand l'entrée de gamme chez Suzuki pour une vraie moto est a 7100€ pour le SV650

Je sens qu'ils vont pas en vendre beaucoup 😅
Bonjour,
8100 €, ils nous prennent vraiment pour des jambons.

"plusieurs surprises sont à retrouver chez le constructeur sochalien, dont le département “motocycles” appartient au groupe indien Mahindra..."
Il n'y a pas comme un problème dans l'énoncé de la phrase ? Re-dose de ils nous prennent vraiment pour des blaireaux.
Tant qu'a faire il fallait terminer par "...Fabriqué dans l'usine de Chine..."

Quand je vois l'allure hideuse de ces machines je pense que ce sont les designers stagiaires complètement torchés de chez Pininfarina (même propriétaire) qui ont du bosser. :Beurk02:
Houlalalaala c'est clair que cela fait rêver [biggrin]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre