au royaume des air huile sacs ............

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

au royaume des air huile sacs ............

Message par fred-51 »

au royaume des air huile ,


prosternez-vous ho simple mortel de frioriture kawasabioutes et autre , friandises au gout amer de lèvre

gercées .

bienvenue au royaume des ténèbre ou diablesse reine suzuki veille sur les mécréants de pale copie .

dieunizos s'en est allez , chassé par les guerriers de l'ombre air huile , veillant sur vos ames malencontreuse

ou l'asphalte se meur d'effroit sous les assauts titanesque culbutés d'la tribu d'amamastou .

que diable vos rigolades intempestive , bandit , gsxr et autre gsxf et inaz de 117 000 vies scrute dans

de nuit farouche ou mème la lune se fait défaut , vos sommeils ou la turbulance d'un grondement cylindrique

des quatre pertube et chasse vos rèves masturbatoire de pensées immonde .

vous femmes , de ses guerriers de pacotille , un jour viendra ou seul le dieux totem air huile de bielle

chatouilleuse vous rendra le blazon perdu aggacé par leur arrogance de destroyés faussement jubilatoire

pour retrouver enfin de jet puissant air huile innondant vos vertues indélicate .

vous laissant méditers , je vous laisse et m'en vais honorer de prière au gout de lave explosive sp95

dieux inaz cafra de son rituel journalier .

c'était un communiqué d'un gazziers qui chlingue l'huile épurés par de bielle sexuellement étirées .

sortant tous juste de ses draps errectionnel , tappissant de toile informatique ,

les saintes écritures d'un gripp sur les tablettes de l'asphalte . .


c'est juste de l'humour hein [biggrin]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: au royaume des air huile sacs ............

Message par fred-51 »

un deuxième chez soit ,


quelque soit le ptit non qu'ont lui attribu ( caverne , sanctuaire , tanière , atelier ou tout simplement garage ) ses endroits symbolique sont pour beaucoup d'entre nous un lieu central presque comme un deuxième chez soit .

du vieux barraquement en tole , ou parpaing de rangé monté méticuleuse , au vielle brique ou bois de récup avec la facade s'ouvrant au rituel de deux coup d'pompes à l'ouverture automatique dernier cri , ses batiments sont nos histoire , ou chacun au fil du temps les remplisse avec un grand H pour devenir à nos yeux , notre grand cru personnel . nous sommes à chacun nos gardiens du temple .

de trésors qui recèlent , de la plaque d'alu martyrisée , au viel étau dont les chicos ont mainte fois encéré l'bout de tube servant de rondelle d'épaisseur , à la vielle clée de douze dont les pans sont rongés par les age , ou la clée à griffe du padré que ta gaulé 20 ans plutot avant de mettre les voiles du nid familial , ses objets sont les maitre des lieux .

la déco aussi à son mot à dire . combien de rossi et stoner du fond de leur padock d'une allée tapis rouge central , se douterait placardé de leur ptite tronche sur de murs humide , au détour d'araignées tuissant leur toiles , d'un pons aux dessus d'une lumière discrète d'un établi bordélique dans un recoin , pour ne pas pertuber sa veillée , d'un super sic rejoignant ses maitres au panthéont des mytes , ou quelques machines si et la , préférence de chacun qui ont caréssés tant de rèves , mais pour la mème chapel . la déco d'sa tanière , c'est l'autographe de son bien-ètre .

si j'étais magiciens , de ses murs je leur donnerais la parole et me délecterait de témoignages et histoire assaisonné de culture home made . des témoins si et la qui ont vue rennaitre une vielle h2 retrouver sont pucelage de jeune première , de vielle pimbèche de sa gracieuse majesté recourenée de leur ratatouille , la chirurgie de custom lui gréffant des organes de bomber , de voile de pétard hésitant sur de cuissarde de cr aguicheuse . de ses mille histoires , je prendrais mille lecons .

l'enthousiasme de mes doigts sur la plume se stope sur le sifflet bouillonent d'la cafetière en préretraite . en regardant le fond de tasse , je me dit que la dame de l'étage au dessus crirait au scandale et se refuserait surrement mème à l'éfflerement d'un touché de langue . la pin up au dessus de l'étau n'en a que faire , arrogante d'une poitrine pleine d'onctuosité .

le Voodoo Chide d'un jimi des début se fait entendre et une pensé soudaine m'interpelle . de tous ses lieux magistralement roquanbolesque , la raison principal de temps d'heures écoulées en ses fond de briques de chambre à couchés paillarde de nos brèles , sont en fin de compte ,

l'ambiance qui y règne .
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: au royaume des air huile sacs ............

Message par fred-51 »

frère de cuir


tu es l'élément indisociable de mes héros ,
armure motardesque de tous mes consors .
tu as toujours su porter mes épaules fébrile avec honneur , méprisant les tiennent.
de toute ses batailles que nous avons menés , tu as fait front , sans complainte,
bravant pluie diluvienne , affrontant grélon cinglant que ma peau misérable n'aurait pu en suporter d'avantage ,
glanant les frois hivernales tel un briseur de glace ramenant ses hommes à bon port , pour protéger mon sang qui est devenue le tient .
derrière ta chair de vachette , point d'organes qui battent la mesure ,
mais cette odeur qui est tienne , mystérieuse , silencieuse , presque morbide ,
de celle qu'ont n'arrivent à peine à définir, inquiétante de surcroie ,
odeur qui fait ta force , relégué à mes dépens .
que de gallons d'écussons et badges glané au fil de no péripéci depuis toute ses
années ,
que de combats mené ou ta chair de cuir boullonnait lors de files interminables ,
que de nuits passées sous de tente féblarde et toujours ta mission mené de main
de maitre , celle de protéger ton hote .
tu as su viellir tel un grand cru , au delà de mes espérances , arborant pour ma plus
grande fierté rides et éraflures avec une maitresse de soie insoupsonnable , au coeur du temps qui passe .
frère de cuir , source imminante noséabonde , n'est pas vètement , mais bien plusque ca ,
vénérable , cultissime .
temps de moment interminable d'une enfance à scruter tes ancètres ci et la ,
conjuguant rèverie d'heures de classes écolière ,
parce que je savais que moi aussi ,

un jour , j'aurais un frère de cuir
Répondre