Hidéo Yoshimura ................

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Hidéo Yoshimura ................

Message par fred-51 »

Tous les motards ……. ou presque ( et beaucoup pour ceux qui roulent en suz ) connaissent les prépas accessoires
performance " Yoshimura " ……………..
quand on pense yosh ….. on pense échappement , arbre à cames etc …………………………
quel motards dans l'monde fan de brelles qui avoine na pas réver ( moi l'1er ) d'une silencieux yosh ….. juste déjà à la vue d'une plaque métal yosh greffé sur un silencieux et tu baves pendants des lustres , et j'parle même pas d'une paire
" d'arbre à cames YOSHIMURA " ou là c'est le GRALL !

mais moins l'homme ……………………………… Monsieur Hidéo Yoshimura :admin: :admin: :admin: :admin:

se mec à eu un destin complètement dingue est exceptionnel ……….
pour ma par , j'ai découvert se mec par hazard dans un bouquin consacré au avions japonais de la seconde guerre ! … j'avais évidement vue nombres de fois dans les bouquins consacré à la gex le nom yosh …….. mais comme un con sans vraiment y préter attention plus que ça !!
quand j'ai vue le nom d'un pilote nommé " hideo yoshimura " me suis jeté sur le net pour des recherches et là [geek] …….. pt1 c'est lui :admin: :admin: [rolleyes] !

https://www.paddock-gp.com/hideo-pop-yo ... a-legende/
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Hidéo Yoshimura ................

Message par jd »

bonjour . yosh ne m a pas fait rever perso . il y a de petits prépararteurs capable d aussi bien voir mieux mais plus discret
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Hidéo Yoshimura ................

Message par Katana 750 »

jd a écrit : 25 sept. 2022, 10:25 bonjour . yosh ne m a pas fait rever perso . il y a de petits prépararteurs capable d aussi bien voir mieux mais plus discret
Dans les années 50-60, il n'y en avait pas des masses. Et ce qu'il a mis au point en terme de techniques d'améliorations est devenu les bases de tout le monde sur les décennies qui ont suivi.
Répondre