il faut obligatoirement le découper si on veut pouvoir monter le bas de carénage. Un schéma de découpe est fourni avec la ligneLouloup a écrit : ↑08 sept. 2022, 12:02 Yosh refabrique une ligne pour les 750 cul carré ; cherches sur le web.
Par contre pas sur qu'elle soit homologuée et qu'on puisse rouler avec le bas de carénage.
https://shop.yoshimura-jp.com/en/produc ... p?id=17017
1459479280_92339a266152cbc1938aba3419157fe4.jpg
Voir si toujours commercialisée chez MPPR ou autre.
Yosh or not Yosh
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Re: Yosh or not Yosh
Plus de prévention permettrait moins de répression
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Re: Yosh or not Yosh
Les grosses vis hexagonales pour tenir l'enveloppe de la cartouche, j'ai un doute aussiKatana 750 a écrit : ↑08 sept. 2022, 13:42 Ca a l'air d'etre bien bidouillé tout ca niveau cartouche.
Il faudrait identifier le collecteur, tu pourras toujours refaire ton silencieux avec un tube alu neuf, de vrais rivets, et une plaque Yosh neuve, les rivets en plein milieu je suis pas sur ?
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Re: Yosh or not Yosh
Oui, c'est très certainement de l'aluLouloup a écrit : ↑08 sept. 2022, 12:22 il y a aussi Hindle:
https://www.ripplerockracers.com/produc ... t-1985-87/
Pour ta plaque sur ton silencieux c'est de l'alu.
Je vais voir ça en rentrant...
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
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Re: Yosh or not Yosh
Je ne sais pas si c'est bidouillé car je ne trouve pas sur internet, malgré beaucoup de temps passé, un échappement et une plaque similairesKatana 750 a écrit : ↑08 sept. 2022, 13:42 Ca a l'air d'etre bien bidouillé tout ca niveau cartouche.
Il faudrait identifier le collecteur, tu pourras toujours refaire ton silencieux avec un tube alu neuf, de vrais rivets, et une plaque Yosh neuve, les rivets en plein milieu je suis pas sur ?
Pour les rivets je pense que c'est un effet optique car si tu regarde l'image que j'ai mis au début du post il n'y en a que 2.
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Re: Yosh or not Yosh
Oui, tu as raison avant de le monter (que ce soit celui-ci ou un neuf, il va falloir vérifier qu'il ne faut pas découper les bas de carénagesmike750 a écrit : ↑08 sept. 2022, 14:01il faut obligatoirement le découper si on veut pouvoir monter le bas de carénage. Un schéma de découpe est fourni avec la ligneLouloup a écrit : ↑08 sept. 2022, 12:02 Yosh refabrique une ligne pour les 750 cul carré ; cherches sur le web.
Par contre pas sur qu'elle soit homologuée et qu'on puisse rouler avec le bas de carénage.
https://shop.yoshimura-jp.com/en/produc ... p?id=17017
1459479280_92339a266152cbc1938aba3419157fe4.jpg
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Je suis ok si le découpage est léger par contre au contraire...
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Re: Yosh or not Yosh
Oui, c'est vrai, j'aurais plutôt tendance comme toi a penser que ce soit des rivetsmike750 a écrit : ↑08 sept. 2022, 14:02Les grosses vis hexagonales pour tenir l'enveloppe de la cartouche, j'ai un doute aussiKatana 750 a écrit : ↑08 sept. 2022, 13:42 Ca a l'air d'etre bien bidouillé tout ca niveau cartouche.
Il faudrait identifier le collecteur, tu pourras toujours refaire ton silencieux avec un tube alu neuf, de vrais rivets, et une plaque Yosh neuve, les rivets en plein milieu je suis pas sur ?
Je vais voir à à mon retour.
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Re: Yosh or not Yosh
Merci Louloup pour tes liensLouloup a écrit : ↑08 sept. 2022, 12:02 Yosh refabrique une ligne pour les 750 cul carré ; cherches sur le web.
Par contre pas sur qu'elle soit homologuée et qu'on puisse rouler avec le bas de carénage.
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1459479280_92339a266152cbc1938aba3419157fe4.jpg
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Pour l'homologation je vais demander une carte grise de collection alors...
Cependant pas sûr que ça fonctionne car il me semble que dans ce cas là aussi tout doit être d'origine
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Re: Yosh or not Yosh
J'ai retrouvé une photo de la bête qui pose comme il faut et j'ai fait un petit montage
J'ai malheureusement assez peu d'espoir que la ligne Yosh passe sans avoir à découper les bas de carénages
Ce qui pourrait expliquer qu'elle était à vente sans ses carénages
Cependant si je regarde une ligne d'origine je reprends espoir
J'ai malheureusement assez peu d'espoir que la ligne Yosh passe sans avoir à découper les bas de carénages
Ce qui pourrait expliquer qu'elle était à vente sans ses carénages
Cependant si je regarde une ligne d'origine je reprends espoir
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Re: Yosh or not Yosh
C'est peut-être aussi "juste" un silencieux adapté sur un collecteur d'origine. Chose très fréquente
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Re: Yosh or not Yosh
Là ce serait parfait
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Re: Yosh or not Yosh
Ha ce tarif faut pas se priverLouloup a écrit : ↑08 sept. 2022, 20:12 https://www.mppr-katana.com/yoshimura-e ... 2x20250633
1170 euros chez MPPR pour la ligne yosh.
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Re: Yosh or not Yosh
C'est très tentant mais une ligne neuve sur mon 1985 je pense que ça va dénoterScual a écrit : ↑08 sept. 2022, 20:53Ha ce tarif faut pas se priverLouloup a écrit : ↑08 sept. 2022, 20:12 https://www.mppr-katana.com/yoshimura-e ... 2x20250633
1170 euros chez MPPR pour la ligne yosh.
Je pense que je vais tenter de remettre celle-ci en état même si ça risque d'être difficile
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Re: Yosh or not Yosh
Et même 1100€ avec le silencieux inox que je trouve plus en adéquation avec l'époque de sortie de la moto
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Re: Yosh or not Yosh
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