Code éclatés pièces

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Code éclatés pièces

Message par YvesGR71F »

Besoin d'aide [smile]

Lorsque je veux commander des pièces sur "pieces-suz" j'ai plusieurs possibilités d'éclatés de pièces avec des références qui commencent par E [thumbsdown]

Voir les exemples sur les photos jointes.

Je pense qu'il s'agit de codes pays mais je n'en suis pas sûr et si c'est le cas la France a quel code E ?

Merci pour votre retour.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Code éclatés pièces

Message par Sylv_01 »

Salut, les code pays sont indiqués qqpart dans la RMT, je vais essayer de te retrouver ça...

[Edit] voilà, en fait c'était dans le manuel d'atelier :
Screen Shot 08-24-22 at 02.36 PM.PNG
Donc nous c'est E4...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Code éclatés pièces

Message par YvesGR71F »

Sylv_01 a écrit : 24 août 2022, 14:33 Salut, les code pays sont indiqués qqpart dans la RMT, je vais essayer de te retrouver ça...

[Edit] voilà, en fait c'était dans le manuel d'atelier :

Screen Shot 08-24-22 at 02.36 PM.PNG

Donc nous c'est E4...
Merci Sylvain pour ton tableau qui va m'être grandement utile :Super14:
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Répondre