Absence de carte grise sur ma machine

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Absence de carte grise sur ma machine

Message par Katana 750 »

plfmoto a écrit : 16 août 2022, 08:59 Il me semble que depuis peu, sans la CG d'origine, on ne peut plus faire de CGC [thumbsdown]
Ouais... Ce qui est complètement con vu qu'à la base c'est a ca que servait la FFVE... 🙄🙄🙄
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: Absence de carte grise sur ma machine

Message par Scual »

Katana 750 a écrit : 16 août 2022, 18:08
plfmoto a écrit : 16 août 2022, 08:59 Il me semble que depuis peu, sans la CG d'origine, on ne peut plus faire de CGC [thumbsdown]
Ouais... Ce qui est complètement con vu qu'à la base c'est a ca que servait la FFVE... 🙄🙄🙄
Je te rejoins c'est complètement con... Au final les gars vont acheter des cg sur lbc et rouler dans l'illégalité avec des numéros châssis qui ne correspondent pas ou re frapper les numéros ce qui est certainement pire...

Et devant cette difficulté supplémentaire, ya des machines qui vont passer à la moulinette pour alimenter le marché de la pièce d'occasion...

On marche sur la tête mais ça devient habituel avec notre administration...
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Absence de carte grise sur ma machine

Message par YvesGR71F »

Sylv_01 a écrit : 16 août 2022, 16:51
GR71F a écrit : 16 août 2022, 16:36 J'ai commencé à remplir le dossier pour la FFVE.
Pour le compléter il me manque 2 éléments.
Le PATC (F2).
Le PTRA (F3).
En regardant sur votre carte grise de GR75A l'un d'entre vous pourrait-il me donner ces 2 renseignements ?
Merci pour votre aide.
Salut, voilà ce que j'ai sur la mienne, c'est encore une vieille carte grise ancien modèle qui ne comporte pas les mêmes codifications que sur les CG actuelles, à toi de chercher les infos qu'il te manque !!!

Screen Shot 08-16-22 at 04.48 PM.PNG
Merci Sylv,
Je vais indiquer les informations de ta carte grise.
Pour le PTRA je pense qu'il doit rester vide car j'aimerai voir une remorque derrière un GSX R [roflmao]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Répondre