Une section pour les membres en 750 et 1100 w

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10246
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Une section pour les membres en 750 et 1100 w

Message par Bruno »

Salut à tous. [smile]

Après avoir échangé avec l’encadrement du site et pris connaissance des divers avis sur le forum, la demande n’a pas été validée.

Il y a plusieurs raisons à cela.
AirHuile est né de la moto qu'il représente, même si les modèles suivants ont quelques points communs il est important de conserver ce qu'est notre forum ainsi que sa richesse d'informations et des membres qui y participent, ouvrir d'autres sections de motos plus récentes risquerait de déstabiliser AirHuile qui est un forum à part entière et avec son intégrité, c'est comme si on lui faisait perdre son identité.

Il y a aussi le fait que notre forum aux yeux de tous n'est pas sectaire comme l'on peut le voir sur d'autres, des modèles autres que AirHuile sont déjà bien nombreux et jusqu'à maintenant il n'y a pas eu de problèmes pour échanger des avis ou conseils pour des motos plus récentes que les airhuile , voir différentes , il n'est donc pas nécessaire de créer de nouveaux sujet pour séparer les anciens modèles des plus récents , car dans le cas contraire on a pas fini d'étendre notre forum qui d'ici quelques années traitera des motos électriques . [O_o]
Notre forum est connu pour cette fameuse moto qu'il représente et la qualité des informations et conseils que les membres échangent, notre forum est très actif et n'a pas besoin d'une nouvelle jeunesse pour être redynamisé, un dicton dit, le mieux est l'ennemi du bien. [wink]

Merci a tous pour vos avis. :Alcooliques03:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11564
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Une section pour les membres en 750 et 1100 w

Message par jeanclanch73 »

Bon ben voilà, le verdict est tombé !
C'est pas la mort non plus, faut juste continuer comme avant, "airhuile" restera ce qu'il est et c'est le principal !
Rien n'empêche de poster pour avoir telle ou telle info, tout le mon de y trouvera son compte.
[wink]
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Une section pour les membres en 750 et 1100 w

Message par Katana 750 »

Du coup la sous rubrique Électricité dans Mécanique c'est quand meme possible ? 😃
Avatar du membre
UrsusAméricanus
Membre averti
Membre averti
Messages : 83
Enregistré le : 01 juin 2022, 15:18
Localisation : 79

Re: Une section pour les membres en 750 et 1100 w

Message par UrsusAméricanus »

Ca ne dérange pas si je fait des post [water] quand même ?

Parce que si je dois changer de forum pour trouver des info sur ma air huile (oui j'en ai trouvé une) et ma water ça va être un peu pénible [cry]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Une section pour les membres en 750 et 1100 w

Message par didier11r »

Tel que j'interprète la décision, et tel que nous nous sommes comportés jusqu'à présent, pour moi no pb de continuer à insérer des posts et sujets concernant les water.
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10246
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Une section pour les membres en 750 et 1100 w

Message par Bruno »

Katana 750 a écrit : 04 juil. 2022, 07:49 Du coup la sous rubrique Électricité dans Mécanique c'est quand meme possible ? 😃
Oui , je m'en occupe [wink] [smile]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10246
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Une section pour les membres en 750 et 1100 w

Message par Bruno »

UrsusAméricanus a écrit : 04 juil. 2022, 18:41 Ca ne dérange pas si je fait des post [water] quand même ?

Parce que si je dois changer de forum pour trouver des info sur ma air huile (oui j'en ai trouvé une) et ma water ça va être un peu pénible [cry]
Il n'y a aucuns problèmes [smile]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10246
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Une section pour les membres en 750 et 1100 w

Message par Bruno »

Bruno a écrit : 05 juil. 2022, 07:29
Katana 750 a écrit : 04 juil. 2022, 07:49 Du coup la sous rubrique Électricité dans Mécanique c'est quand meme possible ? 😃
Oui , je m'en occupe [wink] [smile]
J'ai crée le sujet , si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas a me le faire savoir [smile]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre