Intercom

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Intercom

Message par willy201170 »

Scual a écrit : 26 mai 2022, 10:59 On attend ton retour quand tu l'auras reçu [wink]
Pas de soucis [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Intercom

Message par willy201170 »

Reçu hier...
Screenshot_20220601-180633.jpg
Screenshot_20220601-180725.jpg
Screenshot_20220601-180731.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Intercom

Message par jd »

Bonjour . désolé , je viens seulement de voir le sujet.apres le système tuyau com pendant quelques années, ma femme nous a trouvé des cardofreecom 4 il y a 3 ans . Nous en sommes satisfaits dans l ensemble malgré mon manque d intérêt qui me permettrait de profiter peut être mieux. Nous pouvons faire 2 journées. Complètes de moto sans recharger avec gps , musique ou majoritairement en discutant.c est vraiment confortable de pouvoir discuter sans hurler .j en est un en rab car on m a offert le dernier avec écouteurs JBL . Maintenant, on peut en trouver avec caméra aussi mais l autonomie doit être moindre . attention quand même à ne pas se laisser entraîner par une musique pousse au crime . En tous cas pouvoir discuter comme dans une voiture est vraiment top
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Intercom

Message par willy201170 »

JD ..merci pour ta réponse..ça pourra aiguiller d'autres membres [wink]
Pour le SENA , j'ai fait un essai solo avec de la musique pour tester ...ACDC c'est bien [biggrin]
Et j'ai fait une halte pour demander à ma femme de me téléphoner pour tester .
C'est top ...réception nickel et elle m'entendait aussi bien qu'avec la bagnole.
La prochaine fois on pourra discuter...faut que je regarde mieux pour la prise en main avec les différents changement ...décrochage, revenir sur le GPS ou musique etc....
[thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1714
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: Intercom

Message par jhub »

Je roule souvent avec un pote qui a le même que moi et c'est aussi génial de pouvoir parler de bécane à bécane (genre "je dois faire le plein" ou autre "regarde le chateau sur la gauche !")
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Intercom

Message par jd »

Pareil quand nous roulons avec nos mamies
Répondre