pochettes de joints 1100 Gsxr

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

pochettes de joints 1100 Gsxr

Message par b-slayer »

Bonjour,

Je suis en train de prévoir un démontage/remplacement de joint de culasse sur mon 1100 "J" de 1988 (GU74C, moteur en 1052cc donc), et je regarde un peu les sites vendeurs de pochettes de joints haut moteur, je trouve un peu de tout, mais a des prix allant du simple au double, d’où ma question :

ou vous procurez-vous vos pochettes de joint haut moteur ou moteur complet ? histoire de pas me retrouver avec un plan wish et une pochette de joints a l'échelle 1/2

merci d'avance [wink]
ヨシムラ
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: pochettes de joints 1100 Gsxr

Message par Scual »

J'ai déjà entendu du mauvais sur Athena. Et vesrah de bonne qualité.

Je pense d'ailleurs m'orienter vers cette marque le moment venu. Mais c'est aussi le plus cher...
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: pochettes de joints 1100 Gsxr

Message par b-slayer »

OK, tu as un site vendeur de la marque en Europe ? visiblement c'est du "made in japan", donc frais de ports conséquents si on commande directement je suppose.
ヨシムラ
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: pochettes de joints 1100 Gsxr

Message par Scual »

Pour ma brêle, j'ai chercher sur le net et on trouve le même prix a + ou - 20€.

Mais je ne connais pas tous les sites [rolleyes]
Il existe chez 3as racing. Et eux, j'ai commandé plusieurs fois et j'ai jamais eu de soucis. J'ai déjà fait un échange et aucun soucis.

A vérifier pour toi mais pour ma bécane le kit complet ne comprend pas les joint spi du bas moteur...
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1986
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: pochettes de joints 1100 Gsxr

Message par Katana 750 »

Je fouille aussi en ce moment pour mon water et a priori il n'y a jamais les spys inclus de ce que j'ai pu voir. Ceci dit ils sont de taille tellement particulière que meme les revendeurs de roulements et autre ne les ont pas
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: pochettes de joints 1100 Gsxr

Message par b-slayer »

Pas de pb pour les joints spi, je ne fais que le haut moteur, d'où ma recherche de joints haut moteur uniquement [wink]
ヨシムラ
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1986
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: pochettes de joints 1100 Gsxr

Message par Katana 750 »

Bah en meme temps, vu que les toriques d'huile il faut sans faute les prendre d'origine, vu le joint de culasse en lui meme il vaut mieux prendre la meilleure qualité, a part le joint de cache culbu et le joint d'embase il reste plus grand chose, autant tout prendre chez Suz [biggrin]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: pochettes de joints 1100 Gsxr

Message par Louloup »

tu as demandé à Bubba ?
Répondre