Sunday ride version small

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 142
Enregistré le : 29 janv. 2014, 21:21
Localisation : Sous le soleil varois

Sunday ride version small

Message par Pascal83 »

Salut,

petite info que certains doivent avoir, tous les 1er dimanche (matin) des mois pairs et cela depuis plusieurs années, a lieu un rassemblement de vieilles, de futures retraitées (nos A/H par exemple.... [wink] [wink] ) et de plus récentes, en fait ouvert à tous mais les vieux pots sont majoritaires tout comme les pilotes... :Forum19: .
Parking du bar restaurant le ZEST, zone industriel de Signes à coté du circuit du Castellet, horaires de principe 10h - 12h, mais certains sont présents plus tôt.
Parfois la présence de quelques anciens pilotes.
Le bar est ouvert, c'est une matinée discute entre potes et passionnés.
Je participe assez régulièrement, la prochaine matinée est donc ce dimanche, si cela en intéresse, cela fait toujours une idée balade d'autant plus que la météo ne devrait pas gâcher le plaisir.
A+
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Sunday ride version small

Message par willy201170 »

Super de partager l'info !!!
Dommage que ce soit trop loin
c'est le truc qui me tenterait bien...boire une binouze avec un Pascal et reluquer de vieilles bécanes et quelques plus jeunes [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: Sunday ride version small

Message par CoupSoud »

J’y mange tous les midis au Zest [biggrin]

Mais j’fais pas d’moto sur la route [roflmao]
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 711
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Sunday ride version small

Message par scoach »

Je "déterre" ce post: ça existe toujours ce rassemblement?
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Répondre